MVog Mbi a écrit le 17 juin 2011 à 16h13 @Yvan Tu es têtu hein... Ça fait depuis que je te conseille le suicide. La vie est véritable calvaire pour toi. Egnoungui! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...