@Tous,
Comme nous l'avions presque tous predit,cette elimination de la can nous fera un grand bien,les langues commencent a se delier,esperons qu'ils vont tous aller jusqu'au bout,que le regisseur de nkondengui commence a preparer l'arrivee d'un nouvel hote de marque,tous les cumulards de fonction au cameroun devraient en principe tous soit etre demis de leur fonction,soit etre affectes a nkondengui(affectation disciplinaire).
@Ndogkoti,
Je crois comprendre ton mutisme,tu as certainement ete convaincu que ton frere Bell est un gombiste,on attend une chronique de toi sur lui pour faire amende honorable,si tu sais ce ce que cette expression veut dire,et en passant,le patriotisme et l'humanisme qui m'habitent m'intiment l'ordre de proceder a ta reeducation culturelle pour recuperer un camerounais perdu dans les tourbillons de l'acculturation,par consequent pour un debut,a la place des musiques funebres de Cecilia Bartoli ou de Pavarotti,commence a ecouter du Eboa Lotin,Toguy, Pierre de Moussy,Jojo Ngalle,Ben Decca ou du Belka Tobis.Si tu veux je te recommande des chansons comme le beau ou le bien ne sont pas des choses que tu sais distinguer,et surtout ne me dis pas merci,mets tout ce que je fais sur le compte de mon patriotisme.
@27eme lecteur,
On n'a pas fini le debat sur l'emploi au cameroun,c'est de bonne guerre que chacun avance ses idees meme si les tiennes semblent manquer de facon criarde d'une certaine justesse.
Comme nous l'avions presque tous predit,cette elimination de la can nous fera un grand bien,les langues commencent a se delier,esperons qu'ils vont tous aller jusqu'au bout,que le regisseur de nkondengui commence a preparer l'arrivee d'un nouvel hote de marque,tous les cumulards de fonction au cameroun devraient en principe tous soit etre demis de leur fonction,soit etre affectes a nkondengui(affectation disciplinaire).
@Ndogkoti,
Je crois comprendre ton mutisme,tu as certainement ete convaincu que ton frere Bell est un gombiste,on attend une chronique de toi sur lui pour faire amende honorable,si tu sais ce ce que cette expression veut dire,et en passant,le patriotisme et l'humanisme qui m'habitent m'intiment l'ordre de proceder a ta reeducation culturelle pour recuperer un camerounais perdu dans les tourbillons de l'acculturation,par consequent pour un debut,a la place des musiques funebres de Cecilia Bartoli ou de Pavarotti,commence a ecouter du Eboa Lotin,Toguy, Pierre de Moussy,Jojo Ngalle,Ben Decca ou du Belka Tobis.Si tu veux je te recommande des chansons comme le beau ou le bien ne sont pas des choses que tu sais distinguer,et surtout ne me dis pas merci,mets tout ce que je fais sur le compte de mon patriotisme.
@27eme lecteur,
On n'a pas fini le debat sur l'emploi au cameroun,c'est de bonne guerre que chacun avance ses idees meme si les tiennes semblent manquer de facon criarde d'une certaine justesse.

