443603 messages.
@tous:
Voici le classement actuel des intervenant les plus populaires sur le toli : top 5
1) John Barrick ( sans surprise, notre coatch prefere est loin devant ) : 2218 pages dont il est auteur ou mentione. C'est le messi du toli "sur 2 posts sur dix c'lui"
2) Ndockoti : 647 pages
3) Speed: 565 pages
4). Buncol : 473 pages
5) Hristo : 471 pages
Voici le classement actuel des intervenant les plus populaires sur le toli : top 5
1) John Barrick ( sans surprise, notre coatch prefere est loin devant ) : 2218 pages dont il est auteur ou mentione. C'est le messi du toli "sur 2 posts sur dix c'lui"
2) Ndockoti : 647 pages
3) Speed: 565 pages
4). Buncol : 473 pages
5) Hristo : 471 pages
@ immortel
Moi mem g ne sais pas comment t expliker ca.tout ce ke g sais c est ke c etait un group de musicien douala.le chant etait religieux puiskil metaient trop "loba loba" ala fin.g vais me renseigner encore plus sur ce morceau et te faire sign.
@cldm
G sais pkoi SEF ne va jamais aller au PSG memci on lui donne tout l' or du monde mais g ne dis a persone.lol
Il viendra a l' OM quand il voudra et si l'OM ne veut plus de lui, il irra a ARLES l autre club de ma region mais jamais chez l enemie parisien.VIVE l'OM!
................. sent from my android's phone........................
Moi mem g ne sais pas comment t expliker ca.tout ce ke g sais c est ke c etait un group de musicien douala.le chant etait religieux puiskil metaient trop "loba loba" ala fin.g vais me renseigner encore plus sur ce morceau et te faire sign.
@cldm
G sais pkoi SEF ne va jamais aller au PSG memci on lui donne tout l' or du monde mais g ne dis a persone.lol
Il viendra a l' OM quand il voudra et si l'OM ne veut plus de lui, il irra a ARLES l autre club de ma region mais jamais chez l enemie parisien.VIVE l'OM!
................. sent from my android's phone........................
@Tiko (Paris, France)
La magistrature ne peut absorbée tous les diplomés en droit(on peut dc choisir la police,le barreau etc..) Ou Qd tu devrais revenir en session de septembre avec pour seule matière family law et qu'il te fallait 12/20, tu reconduisais économie générale ou droit civil Pourquoi?.Pas inintelligent non ?
Pr revenir au foot et dire la hantise d'un footballeur, c'est de jouer et de gagner mm les plus grands.
@Essos (Pologne) le 20/06/2011 Ã 06:41
Il eut les Davor Suker puis Morientes et Raul. Eto'o était bon pr l'apprentissage,en effet, même autant talentueux que ces derniers. Après 04 ans à Majorque, c'est plus le même.
@Quat (Paris , France)
Vous vouliez que je le compare à aujourd'hui ??
Je conviens par contre que Qd Eto'o part de Majorque, s'il se dit perdu à Barça, que c'en serait fini.Mais tu oublies que en 2004, Barça est à la recherche d'un avant centre et Larsson qui est le principal rival debarque aussi nouvellement au camp Nou(ce qui n'est pas pour déplaire à Eto'o); on sait que Larsson est âgé pour tenir une saison entière.Ce qui n'est pas le cas des gars que vous conseillez à tout va, le choc.Qd on jouait à Eclair de Dla et qu'on se discutait le maillot 06 avec @Ndogkoti, on dormait moins bien que lorsqu'on devrait devrait recevoir le Leopard de Dla de qui tu connais.
@Ferdi (Allemagne) le 20/06/2011 Ã 06:14
Capo. Ce que je voulais dire, c'est que à compétences(talent pr le sportif) égales, on privilégie l'ancien c à d MELO Felipe en parlant de Chedjou à la Juve, il faut que le nouvel élement écrase la concurrence avec un plus à sa panoplie. Ce fut ainsi entre Milla et les Onis (Monaco)
Benzema et Higuain etc... Eto'o sait defendre, organiser le jeu et surtout marquer,marquer. Quel autre joueur en est capable ?
En prennant les noms de Torres ou Villa, je voulais dire que si Eto'o de l'époque avait une concurrence de ces deux gars à Barça, il n'y serait pas allé (avec raison) en raison de ce qu'il avait vécu au REAL. Le travail paye mais pas que lui compte dans ce domaine.
CHEDJOU a raison d'améliorer son temps de jeu et prendre confiance et assurance dans un envirronnement qu'ilconnait bien.
La magistrature ne peut absorbée tous les diplomés en droit(on peut dc choisir la police,le barreau etc..) Ou Qd tu devrais revenir en session de septembre avec pour seule matière family law et qu'il te fallait 12/20, tu reconduisais économie générale ou droit civil Pourquoi?.Pas inintelligent non ?
Pr revenir au foot et dire la hantise d'un footballeur, c'est de jouer et de gagner mm les plus grands.
@Essos (Pologne) le 20/06/2011 Ã 06:41
Il eut les Davor Suker puis Morientes et Raul. Eto'o était bon pr l'apprentissage,en effet, même autant talentueux que ces derniers. Après 04 ans à Majorque, c'est plus le même.
@Quat (Paris , France)
Vous vouliez que je le compare à aujourd'hui ??
Je conviens par contre que Qd Eto'o part de Majorque, s'il se dit perdu à Barça, que c'en serait fini.Mais tu oublies que en 2004, Barça est à la recherche d'un avant centre et Larsson qui est le principal rival debarque aussi nouvellement au camp Nou(ce qui n'est pas pour déplaire à Eto'o); on sait que Larsson est âgé pour tenir une saison entière.Ce qui n'est pas le cas des gars que vous conseillez à tout va, le choc.Qd on jouait à Eclair de Dla et qu'on se discutait le maillot 06 avec @Ndogkoti, on dormait moins bien que lorsqu'on devrait devrait recevoir le Leopard de Dla de qui tu connais.
@Ferdi (Allemagne) le 20/06/2011 Ã 06:14
Capo. Ce que je voulais dire, c'est que à compétences(talent pr le sportif) égales, on privilégie l'ancien c à d MELO Felipe en parlant de Chedjou à la Juve, il faut que le nouvel élement écrase la concurrence avec un plus à sa panoplie. Ce fut ainsi entre Milla et les Onis (Monaco)
Benzema et Higuain etc... Eto'o sait defendre, organiser le jeu et surtout marquer,marquer. Quel autre joueur en est capable ?
En prennant les noms de Torres ou Villa, je voulais dire que si Eto'o de l'époque avait une concurrence de ces deux gars à Barça, il n'y serait pas allé (avec raison) en raison de ce qu'il avait vécu au REAL. Le travail paye mais pas que lui compte dans ce domaine.
CHEDJOU a raison d'améliorer son temps de jeu et prendre confiance et assurance dans un envirronnement qu'ilconnait bien.
@tous:
eman lui au moins ose dire quelque chose,pas la demagogie d'alex song.
ce que le gnakeur a appele gnaker from alexsong.
eman lui au moins ose dire quelque chose,pas la demagogie d'alex song.
ce que le gnakeur a appele gnaker from alexsong.
@tous:
pourquoi leonardo ne va-t-il pas chercher ses freres bresiliens?
@shabbazz:
suis d'accord avec toi c'est petit anel-k ki bloque les lions , anel-k faut kitter dans ca.
@ ndogkoty:
ton corps a la science ? wow!!! et tous les exhumeurs babimbis qui ont deja hypotheque tes os ?
vont-ils nous laisser prendre possession de cet outil de travail de travail ki coutera plus cher a notre chere science qu 'on en beneficiera?
PARLANT du mbongo tjobi, celui de bell a songmbenge est zero macabo devant celui que j'ai prepare il y a 4 jours dans le backyard sans calecon , avec le pagne seulement,
le piment etait de taille et les blancs ont appele le 911 pour " animal cruelty"et les policiers ont dit zero probleme : usa = pays de libertes meme avec les gros machoirons dans la sauce noire
le cousin baben victor ki habite germantown
@ bencheur:
pas grand chose a te dire grand o su: vive POU BIYA EN 2019, 2011 ETANT DEJA GAgne
@nvog-mbi:
c'est vrai que les femmes comme toi jouent aussi au basket, la cote d'ivoire ton pays a alors gagne koi en basket pour quetionner les performances d'eto'o
pourquoi leonardo ne va-t-il pas chercher ses freres bresiliens?
@shabbazz:
suis d'accord avec toi c'est petit anel-k ki bloque les lions , anel-k faut kitter dans ca.
@ ndogkoty:
ton corps a la science ? wow!!! et tous les exhumeurs babimbis qui ont deja hypotheque tes os ?
vont-ils nous laisser prendre possession de cet outil de travail de travail ki coutera plus cher a notre chere science qu 'on en beneficiera?
PARLANT du mbongo tjobi, celui de bell a songmbenge est zero macabo devant celui que j'ai prepare il y a 4 jours dans le backyard sans calecon , avec le pagne seulement,
le piment etait de taille et les blancs ont appele le 911 pour " animal cruelty"et les policiers ont dit zero probleme : usa = pays de libertes meme avec les gros machoirons dans la sauce noire
le cousin baben victor ki habite germantown
@ bencheur:
pas grand chose a te dire grand o su: vive POU BIYA EN 2019, 2011 ETANT DEJA GAgne
@nvog-mbi:
c'est vrai que les femmes comme toi jouent aussi au basket, la cote d'ivoire ton pays a alors gagne koi en basket pour quetionner les performances d'eto'o
N'est pas ces les mêmes gens qui ont tout en angleterre et en espagne? SEF a tout simplement une opportunité en or...
@Nasoide
Pourquoi le fait, largement avéré et prouvable, que j'ai porté le n0 6 à ECLAIR Banen doit énerver des gens ici qui rêvent toujours de chausser des crampons? ESEKA, qui a épousé une fille à côté de la chapelle Ste-Anne de Nkongmondo, a été mon compagnon de ligne. Je dois rappeler M. François de sa tombe ou Nkono pour vous dire ici qui est l'homme que j'ai été et que je continue d'être? C'est de ma faute si IMMORTEL et JOHN BARRICK n'ont aucun passé et certainement aucun avenir?
Pourquoi le fait, largement avéré et prouvable, que j'ai porté le n0 6 à ECLAIR Banen doit énerver des gens ici qui rêvent toujours de chausser des crampons? ESEKA, qui a épousé une fille à côté de la chapelle Ste-Anne de Nkongmondo, a été mon compagnon de ligne. Je dois rappeler M. François de sa tombe ou Nkono pour vous dire ici qui est l'homme que j'ai été et que je continue d'être? C'est de ma faute si IMMORTEL et JOHN BARRICK n'ont aucun passé et certainement aucun avenir?
@Tous,
C'est vrai que les quataris ont investi de gros moyens au PSG,mais de la a y envoyer sef il y'a des limites a ne pas franchir,etoo est une legende et une legende ne doit evoluer que dans des clubs de legende ou du moins des clubs qui ont l'ambition de devenir des clubs de legende et qui evoluent deja dans des championnats de legende,Man city ca passe,mais le PSG n'a aucune portee mediatique europenne en ce moment,l'epoque de Weah est revolue,aujourd'hui la cour des grands c'est l'espagne,l'angleterre,l'italie et a un moindre degre en allemagne.
@Sims,
J'ai du mal a saisir de quelle chanson tu parles.
@Bencheur et @27eme lecteur,
Quand j'etais tres jeune,j'ai certains aines qui m'avaient traine dans le RDPC au pays,a cette epoque on devait choisir entre Foning et Herve Nkom,pendant toutes les reunions du RDPC auxquelles j'ai assistees on ne parlait que du boeuf qu'on va tuer,des cartons de poisson qu'on va acheter pour les militants,de l'enveloppe d'argent qu'on va toucher,au bout d'un mois et demi j'ai arrete d'assister a ces parodies de mouvement politique,et je comprends logiquement que tous ceux qui sont dans le RDPC ne soient que des gombistes parce qu'on n'y parle que de gombo et jamais de politique.
La seule chose que je n'explique pas est que votre mentor ne se limite pas a "prendre pour lui",ils appellent aussi les blancs pour qu'ils viennent "prendre pour eux",vous savez que chaque chose a une fin?
@Nasoide,
De grace ne me dis pas que le pousse-ballon qui s'agite ici a joue avec Sam mangwana.
C'est vrai que les quataris ont investi de gros moyens au PSG,mais de la a y envoyer sef il y'a des limites a ne pas franchir,etoo est une legende et une legende ne doit evoluer que dans des clubs de legende ou du moins des clubs qui ont l'ambition de devenir des clubs de legende et qui evoluent deja dans des championnats de legende,Man city ca passe,mais le PSG n'a aucune portee mediatique europenne en ce moment,l'epoque de Weah est revolue,aujourd'hui la cour des grands c'est l'espagne,l'angleterre,l'italie et a un moindre degre en allemagne.
@Sims,
J'ai du mal a saisir de quelle chanson tu parles.
@Bencheur et @27eme lecteur,
Quand j'etais tres jeune,j'ai certains aines qui m'avaient traine dans le RDPC au pays,a cette epoque on devait choisir entre Foning et Herve Nkom,pendant toutes les reunions du RDPC auxquelles j'ai assistees on ne parlait que du boeuf qu'on va tuer,des cartons de poisson qu'on va acheter pour les militants,de l'enveloppe d'argent qu'on va toucher,au bout d'un mois et demi j'ai arrete d'assister a ces parodies de mouvement politique,et je comprends logiquement que tous ceux qui sont dans le RDPC ne soient que des gombistes parce qu'on n'y parle que de gombo et jamais de politique.
La seule chose que je n'explique pas est que votre mentor ne se limite pas a "prendre pour lui",ils appellent aussi les blancs pour qu'ils viennent "prendre pour eux",vous savez que chaque chose a une fin?
@Nasoide,
De grace ne me dis pas que le pousse-ballon qui s'agite ici a joue avec Sam mangwana.
IL NE FAUT AS REVER...SEF au PSG ? ..impossible je le vois luot aterrir a MAN CITY
Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 20/06/2011 à 13:16
Il ne confond rien du tout;il repète ce qu'il a entendu dans les débats de rue.
Qui lui a donné l'autorisation de dire qu'il a joué à ECLAIR, ce club formateur?
NDOGKOTI araté sa vocation d'agent de publicité;il fait ce qu'on appelle vulgairement le ppg quand il dit qu'ila joué au foot.Le football n'est quand même pas une maladie contagieuse tel que le choléra qui s'était répandu dans tout le CAMEROUN.
Il ne confond rien du tout;il repète ce qu'il a entendu dans les débats de rue.
Qui lui a donné l'autorisation de dire qu'il a joué à ECLAIR, ce club formateur?
NDOGKOTI araté sa vocation d'agent de publicité;il fait ce qu'on appelle vulgairement le ppg quand il dit qu'ila joué au foot.Le football n'est quand même pas une maladie contagieuse tel que le choléra qui s'était répandu dans tout le CAMEROUN.

