Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 20/06/2011 à 13:16
Il ne confond rien du tout;il repète ce qu'il a entendu dans les débats de rue.
Qui lui a donné l'autorisation de dire qu'il a joué à ECLAIR, ce club formateur?
NDOGKOTI araté sa vocation d'agent de publicité;il fait ce qu'on appelle vulgairement le ppg quand il dit qu'ila joué au foot.Le football n'est quand même pas une maladie contagieuse tel que le choléra qui s'était répandu dans tout le CAMEROUN.
Il ne confond rien du tout;il repète ce qu'il a entendu dans les débats de rue.
Qui lui a donné l'autorisation de dire qu'il a joué à ECLAIR, ce club formateur?
NDOGKOTI araté sa vocation d'agent de publicité;il fait ce qu'on appelle vulgairement le ppg quand il dit qu'ila joué au foot.Le football n'est quand même pas une maladie contagieuse tel que le choléra qui s'était répandu dans tout le CAMEROUN.

