PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princess de bangoulap Sims la princess de bangoulap a écrit le 20 juin 2011 à 18h09
@ immortel
Moi mem g ne sais pas comment t expliker ca.tout ce ke g sais c est ke c etait un group de musicien douala.le chant etait religieux puiskil metaient trop "loba loba" ala fin.g vais me renseigner encore plus sur ce morceau et te faire sign.

@cldm

G sais pkoi SEF ne va jamais aller au PSG memci on lui donne tout l' or du monde mais g ne dis a persone.lol
Il viendra a l' OM quand il voudra et si l'OM ne veut plus de lui, il irra a ARLES l autre club de ma region mais jamais chez l enemie parisien.VIVE l'OM!

................. sent from my android's phone........................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist