@ immortel
Moi mem g ne sais pas comment t expliker ca.tout ce ke g sais c est ke c etait un group de musicien douala.le chant etait religieux puiskil metaient trop "loba loba" ala fin.g vais me renseigner encore plus sur ce morceau et te faire sign.
@cldm
G sais pkoi SEF ne va jamais aller au PSG memci on lui donne tout l' or du monde mais g ne dis a persone.lol
Il viendra a l' OM quand il voudra et si l'OM ne veut plus de lui, il irra a ARLES l autre club de ma region mais jamais chez l enemie parisien.VIVE l'OM!
................. sent from my android's phone........................
Moi mem g ne sais pas comment t expliker ca.tout ce ke g sais c est ke c etait un group de musicien douala.le chant etait religieux puiskil metaient trop "loba loba" ala fin.g vais me renseigner encore plus sur ce morceau et te faire sign.
@cldm
G sais pkoi SEF ne va jamais aller au PSG memci on lui donne tout l' or du monde mais g ne dis a persone.lol
Il viendra a l' OM quand il voudra et si l'OM ne veut plus de lui, il irra a ARLES l autre club de ma region mais jamais chez l enemie parisien.VIVE l'OM!
................. sent from my android's phone........................

