PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Djambo Djambo de USA a écrit le 24 juillet 2011 à 23h30
Nafissatou Diallo, Dominique Strauss-Kahn Accuser Speaks. In a three-hour interview, Nafissatou Diallo recounted to Newsweek her story of what took place on the day of her alleged attack. She said Strauss-Kahn was standing naked in his room when she knocked on his door...


Link: (www).tinyurl.com/3ckb5w6
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 24 juillet 2011 à 14h42
@Tous

Amy Winehouse est décédée !!!!!!
quel artiste talentueuse!!!! quelle perte !!!!
je suis sous le choc.


@Dan

pardon évite de te facher ,je sais pourtant que tu es le defenseurs des filles du toli loool.
n'empeche que tu te presentes comme le veritable "9" des jupons indomptables,lool .
sur le terrain du toli,tu es sur tous les fronts comme le pichichi national,tu lances les touches à la @la lionne après ton prpcès qui te remporte des millions,tirer les coups francs en direcetion de @sim's c'est encore toi lool,tu es entrée dans la surface de vérité de hillen pour tirer les penalties à @hilary mdrrr .
la folle rumeur sur messenger dirait que tu serais à l'origine du banissement de @conseiller et @hristo ,semble t-il tu es capable d'etre meneur jeu lool.
esperons que @tchato de vincennes et @chabazz n'auront pas droit aux coups de tete lors de votre rencontre à la porte de clignancourt .mdrrrrrrr
si tout cela ne fait pas de toi notre veritable attaquant ,je ne sais plus quoi dire .......... loool


@El Hadj Mohamed Ndogkoti

camfoot t'envoie en mission pourquoi faire ??
encore de l'argent gaspillé et une personne qui n'excelle pas dans son domaine comme on en trouve partout au cameroun.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 juillet 2011 à 11h09
Yvan (Phila ) le 23/07/2011 à 11:47
Au moment où tu écrivais tes aneries habituelles , tu aurais dû te rendre compte que PETIT PAYS est suspendu de toute activités relatives au football pendant 5 ans;alors, ton problème est bien plus grave que je n'imagine;ce qui reste vrai, c'est que le caiman demeure une institution quio n'est pas faite pour aventurier
Merci de patienter...
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 24 juillet 2011 à 5h41
@ ndogkoti
Toi,etre seulement tenter? je reve ou koi? dit plutot que tu as essayer et elle t'as zaper? mdr. tu crois ke toutes les filles du Nde sont " mougou"? sinon enjoy bien tes vacs et n' oublie pas de developper le Pays pendant ke tu y es.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 24 juillet 2011 à 4h00
@Yvan (Phila ) le 23/07/2011 à 11:47
Je ne suis pas ton voisin de cabanon pour te prouver que je suis camerounais.Tu vois les etrangers partout.C'est ça qui t'a rendu fou?
Il faut reprendre tes comprimés que tu as arrêté depuis un moment.
Merci de patienter...
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 24 juillet 2011 à 0h45
@Ndokoti
Puisque tu es a Libreville, prend donc le temps de demander a Bongo Fils pourquoi il investit 6,5 Millions de Dollars pour racheter la maison du feu Senateur Ted Kennedy pour en faire la nouvelle villa de l'ambassadeur. Le Gabon n'a-t-il donc aucun probleme plus urgent que cela ou viendrait-il en aide a un membre de sa confrerie sectaire?
J'aurai cru devoir attendre quatre ans ou plus avant de le voir embourber l'argent public dans des demarches douteuses, mais non Bongo Fils n'y va au ralenti quoi!
Vlan!

Amy Winehouse est partie a jamais...
Aussi dommage que previsisble vu la propension pour l'auto-destruction. Ainsi font les grandes ames!

youtube.com/watch?v=4HLY1NTe04M&feature=related

Franchement nos footeux kamers ne finiront de me surprenre. Voila des semaines et de semaines que D. Deschamps clame qu'il reduira son effectif etq ue ce sera a certains de comprendre qu'on ne comptera pas sur eux. Et Fomen s'entete a se voir dans le role du nouveau Taiwo au Velodrome. Quels conseillers ont-ils donc?
En demandant de rester a Dijon, il jouerait toute la saison comme titulaire et saurait par ses performances obtenir enfin de la visibilite.
Vlan!
Merci de patienter...
Petit Papa Petit Papa a écrit le 23 juillet 2011 à 20h29
Quand je pense que les voyous de la Fey-caca lui ont propose la CM-17 a la place de cette finale.....
Le voila qui vient de gagner la finale aux penalties avec son équipe.
Hee Alogaa.... tant pis pour nous!!!!!
Merci de patienter...
Petit Papa Petit Papa a écrit le 23 juillet 2011 à 20h22
Matip est entrain de jouer la super coupe d'Allemagne après la Champions league et le pays de son père lui dit qu'il n'est pas assezbon pour les Lionnes..??
Merci de patienter...
Ferdi Ferdi a écrit le 23 juillet 2011 à 18h36
@Buncol,
heyy cousin, je n'ai pas encore lu cette interview. Mais si je m'en tiens à l'extrait que tu as publié, je dirais que ca ne peut qu'être intéressant. Ce monsieur ne glose et ne croasse pas. Il cause et il parle vrai. J'espère vraiment que Mr.BELL pourra un jour diriger le football camerounais!

Dites, je viens d'apprendre que la chanteuse Amy Whinehouse est morte?
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 23 juillet 2011 à 16h54
Le Webmaster (Allemagne) le 23/07/2011 à 11:50


utilises ton réel pseudo pourquoi tu flip-flop? le webmaster que je connais ne peut pas me parler sur ce ton mais rassures toi je reviendrai très bientôt. bonnes vacances à tous
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist