@Ndokoti
Puisque tu es a Libreville, prend donc le temps de demander a Bongo Fils pourquoi il investit 6,5 Millions de Dollars pour racheter la maison du feu Senateur Ted Kennedy pour en faire la nouvelle villa de l'ambassadeur. Le Gabon n'a-t-il donc aucun probleme plus urgent que cela ou viendrait-il en aide a un membre de sa confrerie sectaire?
J'aurai cru devoir attendre quatre ans ou plus avant de le voir embourber l'argent public dans des demarches douteuses, mais non Bongo Fils n'y va au ralenti quoi!
Vlan!
Amy Winehouse est partie a jamais...
Aussi dommage que previsisble vu la propension pour l'auto-destruction. Ainsi font les grandes ames!
youtube.com/watch?v=4HLY1NTe04M&feature=related
Franchement nos footeux kamers ne finiront de me surprenre. Voila des semaines et de semaines que D. Deschamps clame qu'il reduira son effectif etq ue ce sera a certains de comprendre qu'on ne comptera pas sur eux. Et Fomen s'entete a se voir dans le role du nouveau Taiwo au Velodrome. Quels conseillers ont-ils donc?
En demandant de rester a Dijon, il jouerait toute la saison comme titulaire et saurait par ses performances obtenir enfin de la visibilite.
Vlan!
Puisque tu es a Libreville, prend donc le temps de demander a Bongo Fils pourquoi il investit 6,5 Millions de Dollars pour racheter la maison du feu Senateur Ted Kennedy pour en faire la nouvelle villa de l'ambassadeur. Le Gabon n'a-t-il donc aucun probleme plus urgent que cela ou viendrait-il en aide a un membre de sa confrerie sectaire?
J'aurai cru devoir attendre quatre ans ou plus avant de le voir embourber l'argent public dans des demarches douteuses, mais non Bongo Fils n'y va au ralenti quoi!
Vlan!
Amy Winehouse est partie a jamais...
Aussi dommage que previsisble vu la propension pour l'auto-destruction. Ainsi font les grandes ames!
youtube.com/watch?v=4HLY1NTe04M&feature=related
Franchement nos footeux kamers ne finiront de me surprenre. Voila des semaines et de semaines que D. Deschamps clame qu'il reduira son effectif etq ue ce sera a certains de comprendre qu'on ne comptera pas sur eux. Et Fomen s'entete a se voir dans le role du nouveau Taiwo au Velodrome. Quels conseillers ont-ils donc?
En demandant de rester a Dijon, il jouerait toute la saison comme titulaire et saurait par ses performances obtenir enfin de la visibilite.
Vlan!

