Quand je pense que les voyous de la Fey-caca lui ont propose la CM-17 a la place de cette finale.....
Le voila qui vient de gagner la finale aux penalties avec son équipe.
Hee Alogaa.... tant pis pour nous!!!!!
Le voila qui vient de gagner la finale aux penalties avec son équipe.
Hee Alogaa.... tant pis pour nous!!!!!

