443603 messages.
C'est quoi ces maillots Francais? Bizarre lol
mince le petit naigé de gilles sunu vient de mettre un bijoux 1 zéro pour les bleuets
@luimeme
Effectivement je suis sur ESPN3.com - Mbom meme notre brouillon est mieux ke ca lol - le way ci risque de finir 0-0 mdr
Effectivement je suis sur ESPN3.com - Mbom meme notre brouillon est mieux ke ca lol - le way ci risque de finir 0-0 mdr
@YC: on dikoi là bas au pays de la poutine? je voulais nyè le game des Bleuets vs Colombie, mais ça joue à 4h du match ici, je suis déjà fatigué je go nang!!!
Pour tes questions: on a barré tous les mbindis du Barça chez les U20...Pas le niveau? Autres raisons? Lol...
Tiko Messina a joué le mondial juniors 2009 avec feu coach Wabo...là il se prépare pour les All African Games de septembre avec la Nat Espoirs
Pour tes questions: on a barré tous les mbindis du Barça chez les U20...Pas le niveau? Autres raisons? Lol...
Tiko Messina a joué le mondial juniors 2009 avec feu coach Wabo...là il se prépare pour les All African Games de septembre avec la Nat Espoirs
@ Yann...t;es surement sur ESPN lol...Le mec n’arrête pas de préciser que le match n'a rien a envier au CMR-NZL...Soit l’Uruguay & le Portugal se respectent trops, soit ils sont pas aussi bon qu'on le croient... Même le public commencent a impatienter...
Si Ntoughou know son bulot, le Kamer est bien capable de battre chacun de ces ekipes...
Si Ntoughou know son bulot, le Kamer est bien capable de battre chacun de ces ekipes...
@Jpek
Sympa de te voir aussi actif sur le toli aujourd'hui. Et les petits d'Eto'o, je ne vois personne dans l'équipe. Et Etock ? Et Ella ? Et Messina ?
Sympa de te voir aussi actif sur le toli aujourd'hui. Et les petits d'Eto'o, je ne vois personne dans l'équipe. Et Etock ? Et Ella ? Et Messina ?
@Tous:
Je suis entrain de regarder Portugal -vs- Uruguay et je ne VOIS RIEN que ces equipes font mieux que nous. Meme le journaliste admet que cette rencontre n'a rien avoir avec Cameroon -vs- New Zealand mdr - BORrrrrrriiinnnnnng so far
Je suis entrain de regarder Portugal -vs- Uruguay et je ne VOIS RIEN que ces equipes font mieux que nous. Meme le journaliste admet que cette rencontre n'a rien avoir avec Cameroon -vs- New Zealand mdr - BORrrrrrriiinnnnnng so far
@Tous
Je suis agréablement surpris de voir que la chaine Telelatino (TLN) ait choisi de montrer les Lionceaux en direct. On domine, on campe dans les 35 mètres adverses, on est physiquement au point comme toujours mais sans pouvoir mordre là où il faut. Ces lionceaux-là ont des dents de lait. J'ai cherché en vain les fondamentaux : contrôle, frappe cadrée. Contrôle, passe en retrait. Une-deux, position de tir. Positionnement dans la surface, être toujours face aux buts. Lever la tête pour voir où l'on va tirer pour mieux placer la balle. Tant de fondamentaux que je n'ai pas vus. Les frappes étaient soit trop molles, soit totalement dévissées. On ne travaille pas ces choses-là à l'entraînement ou quoi ?
Au Coach Pile, quand on n'a pas grands joueurs dans son équipe, on met sur place des attaques placées. Aujourd'hui les gars n'ont utilisé que le schéma débordement-passe en retrait. Malheureusement la réception dans la surface de réparation était médiocre ! Il y avait d'autres schémas tout de même. Et les passes en profondeur ? Et les jeux de passe pour libérer un tireur ?
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu laisser partir le MVP de l'équipe Sali Edgar. Voilà où l'appât du gain nous mène. Est-ce que vous avez aussi entendu que Giuly a signé à Monaco ? J'ai mal seulement pour mon petit Edgar.
En passant, Aboubakar Vincent n'a-t-il pas moins de 20 ans ? Pourquoi n'est-il pas là ? Juste avec ces deux joueurs en plus, le niveau de l'équipe serait monté tout d'un coup. J'ai l'impression que nos dirigeants n'ont pas pris cette compétition au sérieux. Personne n'attend de nous de remporter la coupe mais au moins on aurait pu au moins former le squelette de l'équipe de 2014. Comment peut-on aller en guerre sans nos meilleurs généraux ?
Il y a une chose que le Cameroun a toujours faite, c'est produire de grands défenseurs (Doumbe Lea, Sinkot, Kunde et Massing, R.Song et même le petit Nkoulou) et de grands attaquants (Rogers, Omam, Tchami, Mboma et SEF). Malheureusement depuis Eto'o, on cherche le prochain prodige camer mais on ne voit pas.
D'autre part, je regarde ces petits. Ils ont tous des couleurs et des coupes de cheveux fantaisistes. Qui leur a dit que c'est qui feraient d'eux des meilleurs joueurs ? On a vu les gars à l'aéroport, plus stars que les stars. Et vous croyez que lorsqu'un d'entre eux va signer dans un grand club, il ne fera pas pire qu'Eto'o ?
Nous on supporte seulement.
Sportivement !
Je suis agréablement surpris de voir que la chaine Telelatino (TLN) ait choisi de montrer les Lionceaux en direct. On domine, on campe dans les 35 mètres adverses, on est physiquement au point comme toujours mais sans pouvoir mordre là où il faut. Ces lionceaux-là ont des dents de lait. J'ai cherché en vain les fondamentaux : contrôle, frappe cadrée. Contrôle, passe en retrait. Une-deux, position de tir. Positionnement dans la surface, être toujours face aux buts. Lever la tête pour voir où l'on va tirer pour mieux placer la balle. Tant de fondamentaux que je n'ai pas vus. Les frappes étaient soit trop molles, soit totalement dévissées. On ne travaille pas ces choses-là à l'entraînement ou quoi ?
Au Coach Pile, quand on n'a pas grands joueurs dans son équipe, on met sur place des attaques placées. Aujourd'hui les gars n'ont utilisé que le schéma débordement-passe en retrait. Malheureusement la réception dans la surface de réparation était médiocre ! Il y avait d'autres schémas tout de même. Et les passes en profondeur ? Et les jeux de passe pour libérer un tireur ?
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu laisser partir le MVP de l'équipe Sali Edgar. Voilà où l'appât du gain nous mène. Est-ce que vous avez aussi entendu que Giuly a signé à Monaco ? J'ai mal seulement pour mon petit Edgar.
En passant, Aboubakar Vincent n'a-t-il pas moins de 20 ans ? Pourquoi n'est-il pas là ? Juste avec ces deux joueurs en plus, le niveau de l'équipe serait monté tout d'un coup. J'ai l'impression que nos dirigeants n'ont pas pris cette compétition au sérieux. Personne n'attend de nous de remporter la coupe mais au moins on aurait pu au moins former le squelette de l'équipe de 2014. Comment peut-on aller en guerre sans nos meilleurs généraux ?
Il y a une chose que le Cameroun a toujours faite, c'est produire de grands défenseurs (Doumbe Lea, Sinkot, Kunde et Massing, R.Song et même le petit Nkoulou) et de grands attaquants (Rogers, Omam, Tchami, Mboma et SEF). Malheureusement depuis Eto'o, on cherche le prochain prodige camer mais on ne voit pas.
D'autre part, je regarde ces petits. Ils ont tous des couleurs et des coupes de cheveux fantaisistes. Qui leur a dit que c'est qui feraient d'eux des meilleurs joueurs ? On a vu les gars à l'aéroport, plus stars que les stars. Et vous croyez que lorsqu'un d'entre eux va signer dans un grand club, il ne fera pas pire qu'Eto'o ?
Nous on supporte seulement.
Sportivement !
Au menu, la suite c'est Portugal et Uruguay...Dites moi comment on va s'en sortir? Ces deux pays produisent régulièrement de TRES BONS jeunes!!!!
@UN DJO
le match nul t'a surpris comme le ballon a surpris notre numero 10 devant les buts adverses.lool
en tout cas tu ne diras pas que je ne te l'ai pas annocé ,tu as simplement refusé de le voir arriver .
voilà les lions,lionceaux,lionnes..... et tout ce que tu veux.
match nul,ensuite match nul,et après on reuni tous les mathematiciens doués pour trouver une théorie comment nous sortir du de l'affaire.si le meilleur perdant ,du meilleur deuxième ne fait pas de nul et que le premier n'est pas motivé à s'assurer une victoire ,on espère une qualification,comme en ce moment chez les lions A.
croisons les bras et négocion un second nul,c'est devenu cela l'exploit au pays des mediocres que nous sommes .boffff
moi aussi je n'ai pris qu'un cinéma,pour etre à la maison dans la nuit looool.
le match nul t'a surpris comme le ballon a surpris notre numero 10 devant les buts adverses.lool
en tout cas tu ne diras pas que je ne te l'ai pas annocé ,tu as simplement refusé de le voir arriver .
voilà les lions,lionceaux,lionnes..... et tout ce que tu veux.
match nul,ensuite match nul,et après on reuni tous les mathematiciens doués pour trouver une théorie comment nous sortir du de l'affaire.si le meilleur perdant ,du meilleur deuxième ne fait pas de nul et que le premier n'est pas motivé à s'assurer une victoire ,on espère une qualification,comme en ce moment chez les lions A.
croisons les bras et négocion un second nul,c'est devenu cela l'exploit au pays des mediocres que nous sommes .boffff
moi aussi je n'ai pris qu'un cinéma,pour etre à la maison dans la nuit looool.

