@Jpek
Sympa de te voir aussi actif sur le toli aujourd'hui. Et les petits d'Eto'o, je ne vois personne dans l'équipe. Et Etock ? Et Ella ? Et Messina ?
Sympa de te voir aussi actif sur le toli aujourd'hui. Et les petits d'Eto'o, je ne vois personne dans l'équipe. Et Etock ? Et Ella ? Et Messina ?

