443603 messages.
Ghana, Soudan, Lybie et Zambie qualifiés. Cameroun officiellement out.
@Simo
une "equipe du futur" avec dans les goals Kameni, Kana Biyick (Lion virtuel) et sans Nguemo.... comme dit Papa cheri l'homme qui a mit l'eau dans coco "soyons serieux.."
une "equipe du futur" avec dans les goals Kameni, Kana Biyick (Lion virtuel) et sans Nguemo.... comme dit Papa cheri l'homme qui a mit l'eau dans coco "soyons serieux.."
Tts ceux qui critique Nguemo n'apprecie pas le bon traivail du mec la! Il a un volume de jeu impressionate...et ca etait le cas depuis son arriver chez les lions!
@ Jacques...John Ndi etait en tete des sondages en 1992! Au fait, il etait tete des le 1ere voie mjusqu'au tt dernietre...mais a la fin du jour c'est le connard de Biya qui est proclamer vainceur!
@Ahainel
Je ne sais pas si les gens voient le même foot que nous.
Nguemo a apporté les 2 derniers buts hier par exemple. Le CF de l'égalisation c'est lui qui qui va le chercher en se faisant faucher sur l'aile droite.Le CF c'est lui qui l'exécute après bien dosé sur Nkoulou qui dévie sur Adongcho Mbuta. la contre attaque sur le dernier but c'est lui qui part du centre,une-deux avec Choupo a grande vitesse et tir instantané repoussé par le gardien sur Adongcho qui calmement sert Choupo pour le troisième.Contre Maurice la passe sur Choupo pour le 3-1 c'est lui. Au Sénégal sa seule activité a etouffé le milieu sénegalais qui ont écarté sur les ailes en 2 eme MT parce que ça ne passait plus au milieu. Je pense que ce garçon prendra l'importance d'un Njitap dans les années qui viennent. Un gars pas forcément spectaculaire mais dont on ressent toujours l'absence.
Je ne sais pas si les gens voient le même foot que nous.
Nguemo a apporté les 2 derniers buts hier par exemple. Le CF de l'égalisation c'est lui qui qui va le chercher en se faisant faucher sur l'aile droite.Le CF c'est lui qui l'exécute après bien dosé sur Nkoulou qui dévie sur Adongcho Mbuta. la contre attaque sur le dernier but c'est lui qui part du centre,une-deux avec Choupo a grande vitesse et tir instantané repoussé par le gardien sur Adongcho qui calmement sert Choupo pour le troisième.Contre Maurice la passe sur Choupo pour le 3-1 c'est lui. Au Sénégal sa seule activité a etouffé le milieu sénegalais qui ont écarté sur les ailes en 2 eme MT parce que ça ne passait plus au milieu. Je pense que ce garçon prendra l'importance d'un Njitap dans les années qui viennent. Un gars pas forcément spectaculaire mais dont on ressent toujours l'absence.
john nfru di est en tete dans les sondages
@ Simo (France) le 08/10/2011 Ã 09:50
Je suis dans certaines lignes d'accord avec toi, mais sur la forme du moment le volume de jeu, tu ne peux décemment actuellement composer un milieu de terrai dans cette équipe sans NGUEMO. Je me servirais donc de la polyvalence de CHEDJOU pour en faire un Backup au milieu et en défense.
Je suis dans certaines lignes d'accord avec toi, mais sur la forme du moment le volume de jeu, tu ne peux décemment actuellement composer un milieu de terrai dans cette équipe sans NGUEMO. Je me servirais donc de la polyvalence de CHEDJOU pour en faire un Backup au milieu et en défense.
Nos voisins Nigerien souffre autant lol...je dits eh, les gars: peut-etre c'est ne que moi, mais j'ai constater que depuis des decennies, le Nigeria et le Cameroun semblent avoir la meme destin...WC 2006, ACN 2008, ACN 2010, WC 2010, ACN 2012...Les 2 tombent ensemble (sauf ACN 2008)
Nos voisins Nigerien souffre autant lol...je dits eh, les gars: peut-etre c'est ne que moi, mais j'ai constater que depuis des decennies, le Nigeria et le Cameroun semblent avoir la meme destin...WC 2006, ACN 2008, ACN 2010, WC 2010, ACN 2008...Les 2 tombent ensemble (sauf ACN 2008)
le cameroun est eliminé a CAN
comme toujours le cameroun des grandes ambitions dans la mediocrité
comme toujours le cameroun des grandes ambitions dans la mediocrité

