Luimeme a écrit le 8 octobre 2011 à 15h29 @ Jacques...John Ndi etait en tete des sondages en 1992! Au fait, il etait tete des le 1ere voie mjusqu'au tt dernietre...mais a la fin du jour c'est le connard de Biya qui est proclamer vainceur! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...