@ Simo (France) le 08/10/2011 Ã 09:50
Je suis dans certaines lignes d'accord avec toi, mais sur la forme du moment le volume de jeu, tu ne peux décemment actuellement composer un milieu de terrai dans cette équipe sans NGUEMO. Je me servirais donc de la polyvalence de CHEDJOU pour en faire un Backup au milieu et en défense.
Je suis dans certaines lignes d'accord avec toi, mais sur la forme du moment le volume de jeu, tu ne peux décemment actuellement composer un milieu de terrai dans cette équipe sans NGUEMO. Je me servirais donc de la polyvalence de CHEDJOU pour en faire un Backup au milieu et en défense.

