PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Info Info a écrit le 30 novembre 2011 à 14h09
@Le metre (France)
J'ai apprécié ta fable.

@tous
(B)IYA est toujours président!!!!
C'est quoi moi-même.
Il se croit nkounkouma à la place du nkounkouma parce qu'il se nomme presque comme le nkounkouma!!!!!!
Merci de patienter...
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 30 novembre 2011 à 13h36
@Immortel

Tu attends, non? Attends alors, comme c'est toi qui m'as envoyé dans toutes ces grandes fac là où j'ai brillé. Ta mère ne pouvait pas vendre les beignets à Yoro comme la mienne pour t'envoyer à l'école? vois moi un petit vantard comme ça

@ANEL-K
Tu as le PhD de Silver Spring non? pardon, explique au kengué d'IMMORTEL les fondements de la monnaie. Reste quand même au niveau Economics 101. Si tu dépasses la théorie générale, tu le perds.

@PANTHERE
J'ai sincèrement accepté ton allégeance et ton acte d'humilité suprême, à savoir reconnaître un égarement passager. Tu es le seul ici à avoir reconnu mon statut de papy des enfants de ma première fille, et je t'en sais gré. C'est un statut que je chéris tout particulièrement. Je te donne un conseil. En 1993, l'année de mes 40 ans, j'avais signé une chronique (remarquable, bien entendu) dans Le Droit d'Ottawa-Hull sur l'encyclique du pape Veritatis Spendor où j'avais brillamment démontré que le pape était devenu protestant (j'avais parlé du retour de l'interdit et du Concile de Trente). J'avais raison, bien sûr, mais ce n'était pas assez d'avoir raison. J'avais profondément choqué les catholiques canadiens, qui sont, comme les kengués du Toli, des faibles d'esprit. Je l'ai regretté longtemps. Je te conseille d'éviter de choquer en cognant inconsidérément sur chaque brave type qui n'est pas de ton avis. Prends exemple sur moi. Reviens dans le rang; j'accepte d'être le berger.
Merci de patienter...
Shabazz Shabazz a écrit le 30 novembre 2011 à 12h59
@Benson (Grenade) le 30/11/2011 à 08:39

Pkoi Diawara tremble comme ça ? il sait très bien qu'il va go à la CAN et que Mbia et Nkoulou vont se retrouver dans l'axe pour toujours peut être. Ce ne sont pas ses flatteries qui feront qu'il regagne sa place à son retour 🙂
Merci de patienter...
PANTHERE ‘( °_° )’ PANTHERE ‘( °_° )’ a écrit le 30 novembre 2011 à 12h36
@ LEPresi

Mon frère, nous ne sommes pas sur la même longueur d’ondes, du fait pour toi d’avoir pris le train en marche.

Un manipulateur pouvant néanmoins en cacher un autre, j’ai beaucoup de mal à associer le personnage visé dans ton message avec une posture de manipulateur dans le cadre des déboires de notre Equipe nationale de football. Ouvrons les yeux, et avec beaucoup de clairvoyance, nous saurons identifier les vrais coupables.

Dans le bras de fer avec les dirigeants sportifs, les joueurs ont reçu le soutien de la plupart d’observateurs de notre football. Etoo est à mon avis, une victime inconsciente qui réalise aujourd’hui que les vrais coupables l’ont dispensé de l’opportunité de coiffer sa brillante carrière d’une éclatante couronne nationale.
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 30 novembre 2011 à 12h36
@Ndogkoti,

J'attends que tu nous dises de quoi depend la valeur d'une monnaie?
Merci de patienter...
Un Tolieur Un Tolieur de Berlin a écrit le 30 novembre 2011 à 12h18
PANTHERE ‘( °_° )’ le 30/11/2011 à 08:20

Tout ça pour ça...???! Minable cancrelat...
Merci de patienter...
LEPresi LEPresi de Lecaire a écrit le 30 novembre 2011 à 11h44
@PANTHERE ‘( °_° )’ le 30/11/2011 à 11:18

« Le manipulateur est un dealer, il vous livre ses doses, vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant. »

Le manipulateur c'est celui qui achète la presse a coup de millions. c'est celui qui monte les joueurs contre la fédération. c'est celui qui s'arrange à s'assoir à coté de PLG dans l'avion lors de son arrivée au Cameroun.Le manipulateur agit dans l'ombre.Et quand il tombe sur des gens comme IYA dont la probité n'est plus à démontrer (après dix milles contrôles supérieurs ou interrogatoires , il est toujours là ).Et bien ça coince. On agite les gens ; on invite toute la presse a ses frais a Marrakech. On exige les contrats de match? on exige de voyage en première classe ? Après ces joueurs viennent dire c'est une question de principe.Vous n'y êtes vraiment pas sur ce forum.
Merci de patienter...
Tiko Ngodi Tiko Ngodi a écrit le 30 novembre 2011 à 11h33
@Ndogkoti

Tu t'agites pourquoi? Une petite coquille d'Immortel et te voilà en joie?Nous avons voulu bénéficier de tes lumières à travers ton homme providentiel Ekane Anicet.
Hélas trois fois hélas,malgré tout ton savoir tu n'as pu hisser ton capitaine à plus de 0,20%.
Tu peux soliloquer autant que tu peux ici,je te rappelerai toujours ta profonde insignifiance.Tu es un moins-que-Ndjeunga qui est lui même un moins-que-rien.
Merci de patienter...
PANTHERE ‘( °_° )’ PANTHERE ‘( °_° )’ a écrit le 30 novembre 2011 à 11h18
Quelle mauvaise surprise nous réserve le calme plat observé depuis quelques jours du coté de Yaoundé. Après le boycott du match amical contre l’Algérie, nous réalisons que le ballet des responsables de la Fécafoot convoqués à Etoudi n’a rien changé.

Il est plus que jamais opportun de battre le rappel des troupes pour aller déloger le responsable de la centrale électrique qui alimente le siège de la Fécafoot à Tsinga. Oui, c’est bien lui qui fait marcher les climatiseurs, les ordinateurs, les fax, les photocopieuses et tous les appareils électriques mis au service de l’administration de la fédération.

Benskineurs, taximen, wolowos, fonctionnaires, officiers de réserves, armez-vous de gourdins. L’heure de la grande bataille a sonné. La valeur et l’avenir de notre football dépendront de votre capacité de mobilisation. A bas la centrale électrique de Tsinga, véritable fossoyeur de notre sport roi.

« Le manipulateur est un dealer, il vous livre ses doses, vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant. » J. Eldi dans ‘Pervers Narcissiques’
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 30 novembre 2011 à 10h10
@Un Tolieur (Berlin , Allemagne) le 29/11/2011 à 23:33

Mon frère laisse Panthère tranquille. Le toli n'est pas la dictée question de l'école. Tout ça pour une faute de frappe? Le reste ne te rassure pas? Le gars sait et on sait qu'il sait et c'est ça qui hambock. Voilà la réalité de la réalité.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist