@Le metre (France)
J'ai apprécié ta fable.
@tous
(B)IYA est toujours président!!!!
C'est quoi moi-même.
Il se croit nkounkouma à la place du nkounkouma parce qu'il se nomme presque comme le nkounkouma!!!!!!
J'ai apprécié ta fable.
@tous
(B)IYA est toujours président!!!!
C'est quoi moi-même.
Il se croit nkounkouma à la place du nkounkouma parce qu'il se nomme presque comme le nkounkouma!!!!!!

