443603 messages.
Makala (Canada) le 30/12/2011 Ã 19:11
N'inversez pas les rôles;vous êtes bien demandeurs;je souhaite tout simplement que vous commenciez l'année avec un bagage footballistique acceptable;raison pour laquelle, ,je me dois de vous dispenser des cours accélérer.
Quant à MAKOUN et ANGBWA,je n'ai même pas eu besoin de leur demander de quitter le navire;ils ont fait eux-mêmes ce qu'il fallait, avec un brin de malhonnêteté.Mais, pourquoi s'en étonner;ils sont à bon école,puisque d'un côté, ils font exactement comme les TOMBI A ROCO,NVENG, BATAMACK.
De l'autre, en lisant CAMFOOT, ils ont le supplice de lire NDOGKOTI et MAKALA.Comment veux-tu qu'il agisse autrement, si tant de mauvaise foi leur est servie comme exemple à suivre?
N'inversez pas les rôles;vous êtes bien demandeurs;je souhaite tout simplement que vous commenciez l'année avec un bagage footballistique acceptable;raison pour laquelle, ,je me dois de vous dispenser des cours accélérer.
Quant à MAKOUN et ANGBWA,je n'ai même pas eu besoin de leur demander de quitter le navire;ils ont fait eux-mêmes ce qu'il fallait, avec un brin de malhonnêteté.Mais, pourquoi s'en étonner;ils sont à bon école,puisque d'un côté, ils font exactement comme les TOMBI A ROCO,NVENG, BATAMACK.
De l'autre, en lisant CAMFOOT, ils ont le supplice de lire NDOGKOTI et MAKALA.Comment veux-tu qu'il agisse autrement, si tant de mauvaise foi leur est servie comme exemple à suivre?
JOHN BARRICK,
Te voilà revenu à de bons sentiments. Tu nous invites donc à parfaire ta culture du football. C'est seulement pour aider le Toli que Ndogkoti et moi acceptons.
Même si le boulot à accomplir est énorme, on y perviendra. J'ai foi en tes capacités d'absorbtion. Comme quoi, il n'est jamais trop tard. Si seulement Makoun et Angbwa ne t'avaient pas suivi !!!
Te voilà revenu à de bons sentiments. Tu nous invites donc à parfaire ta culture du football. C'est seulement pour aider le Toli que Ndogkoti et moi acceptons.
Même si le boulot à accomplir est énorme, on y perviendra. J'ai foi en tes capacités d'absorbtion. Comme quoi, il n'est jamais trop tard. Si seulement Makoun et Angbwa ne t'avaient pas suivi !!!
Bahebeck est-il bien camerounais? Si oui a-t-il l'intention de jouer pour le Cameroun? il a 18 ans il risque de faire miroiter le cameroun durant plusieurs années.
@ Basilio
moi je wanda sur les gens qui propulsent deja Nkoulou au rang de capitaine des lions. En vertu de ne je ne sais quoi. Dans une Equipe ou Mbia et A. Song, qui sont des valeurs sures du football camerounais, jouent. De la nouvelle generation des lions, c'est les plus anciens. quand je pense que des bleus comme Enoh et Nkoulou sont vice capitaines des lions, ca me fait juste sourire.
Et le grand visionaire et revolutionaire Etoo'o a cautionné une telle aberration? Il a sans doute copié ca aussi en europe, dans les grand clubs ou il est passé. Comme il est un professionnel et aspire à ce que son pays, le cameroun, soit enfin geré de maniere professionnelle, il ne s'est jamais plaint du fait que chez nouss, 2 PAFAITS INCONNUS se voient propulsés du jour au lendemain au rang de capitaine.
moi je wanda sur les gens qui propulsent deja Nkoulou au rang de capitaine des lions. En vertu de ne je ne sais quoi. Dans une Equipe ou Mbia et A. Song, qui sont des valeurs sures du football camerounais, jouent. De la nouvelle generation des lions, c'est les plus anciens. quand je pense que des bleus comme Enoh et Nkoulou sont vice capitaines des lions, ca me fait juste sourire.
Et le grand visionaire et revolutionaire Etoo'o a cautionné une telle aberration? Il a sans doute copié ca aussi en europe, dans les grand clubs ou il est passé. Comme il est un professionnel et aspire à ce que son pays, le cameroun, soit enfin geré de maniere professionnelle, il ne s'est jamais plaint du fait que chez nouss, 2 PAFAITS INCONNUS se voient propulsés du jour au lendemain au rang de capitaine.
Le 27e Lecteur
frangin, donc le gouvernement a instruit de sanctioner Éto'o et décide de mieux analyser les contours de sa suspension après?
Tout un scoup. Lollll
Happy new year.
frangin, donc le gouvernement a instruit de sanctioner Éto'o et décide de mieux analyser les contours de sa suspension après?
Tout un scoup. Lollll
Happy new year.
Makala (Canada) le 30/12/2011 Ã 18:20
Envoie-moi ton phone en pv.Je dois normalement te gronder en présence de NDOGKOTI qui arrive demain.
Envoie-moi ton phone en pv.Je dois normalement te gronder en présence de NDOGKOTI qui arrive demain.
Paradisio,
Envoie-moi ton phone en pv. J'ai des divers de première main pour toi.
Envoie-moi ton phone en pv. J'ai des divers de première main pour toi.
@bbtresoo,
toi lep seulement,l'autre qui nous poste ses beignets rassis ici dit qu'on a une equipe d'enfer,demande lui de te donner les stats de ces jeunes dans leur club et en selection depuis qu'ils sont appeles, non pas que je sois contre la venue de ces jeunes,mais leur venue n'est pas incompatible avec le maintien d'etoo en selection,la vie-ci est terrible tu sens que dans cette equipe il y'a des gens qui guettent une place de leader,et comme ils savent que tant qu'etoo est la ils seront relegues au secong rang ils se sont desolidarises d'etoo,c'est donc ca la vie,tu marches avec les gens mais ne leur fais pas confiance,l'ennemi ne vient jamais de loin.
toi lep seulement,l'autre qui nous poste ses beignets rassis ici dit qu'on a une equipe d'enfer,demande lui de te donner les stats de ces jeunes dans leur club et en selection depuis qu'ils sont appeles, non pas que je sois contre la venue de ces jeunes,mais leur venue n'est pas incompatible avec le maintien d'etoo en selection,la vie-ci est terrible tu sens que dans cette equipe il y'a des gens qui guettent une place de leader,et comme ils savent que tant qu'etoo est la ils seront relegues au secong rang ils se sont desolidarises d'etoo,c'est donc ca la vie,tu marches avec les gens mais ne leur fais pas confiance,l'ennemi ne vient jamais de loin.
@Makala
le frangin, tu devras trouver quelqu'un d'autre à la place de BAE puisque tu maintiens les feymans de Tsinga.
Bahebeck!!!!!!!!!!!! Hummm. Si tu es en train de constituer un orchestre de zouk love, je comprend. Lolll
Meilleurs voeux de nouvel ans.
le frangin, tu devras trouver quelqu'un d'autre à la place de BAE puisque tu maintiens les feymans de Tsinga.
Bahebeck!!!!!!!!!!!! Hummm. Si tu es en train de constituer un orchestre de zouk love, je comprend. Lolll
Meilleurs voeux de nouvel ans.
@ CLDM
Je t'invite a z'yeuter un peu du cote d'ATANGO...
@ SHABAZZ
@ ATANGO
Vos echanges sont interessants sur le cas des "demissionnaires". Alors, c'est kif-kif non?!...lol
Je t'invite a z'yeuter un peu du cote d'ATANGO...
@ SHABAZZ
@ ATANGO
Vos echanges sont interessants sur le cas des "demissionnaires". Alors, c'est kif-kif non?!...lol

