@ CLDM
Je t'invite a z'yeuter un peu du cote d'ATANGO...
@ SHABAZZ
@ ATANGO
Vos echanges sont interessants sur le cas des "demissionnaires". Alors, c'est kif-kif non?!...lol
Je t'invite a z'yeuter un peu du cote d'ATANGO...
@ SHABAZZ
@ ATANGO
Vos echanges sont interessants sur le cas des "demissionnaires". Alors, c'est kif-kif non?!...lol

