@bbtresoo,
toi lep seulement,l'autre qui nous poste ses beignets rassis ici dit qu'on a une equipe d'enfer,demande lui de te donner les stats de ces jeunes dans leur club et en selection depuis qu'ils sont appeles, non pas que je sois contre la venue de ces jeunes,mais leur venue n'est pas incompatible avec le maintien d'etoo en selection,la vie-ci est terrible tu sens que dans cette equipe il y'a des gens qui guettent une place de leader,et comme ils savent que tant qu'etoo est la ils seront relegues au secong rang ils se sont desolidarises d'etoo,c'est donc ca la vie,tu marches avec les gens mais ne leur fais pas confiance,l'ennemi ne vient jamais de loin.
toi lep seulement,l'autre qui nous poste ses beignets rassis ici dit qu'on a une equipe d'enfer,demande lui de te donner les stats de ces jeunes dans leur club et en selection depuis qu'ils sont appeles, non pas que je sois contre la venue de ces jeunes,mais leur venue n'est pas incompatible avec le maintien d'etoo en selection,la vie-ci est terrible tu sens que dans cette equipe il y'a des gens qui guettent une place de leader,et comme ils savent que tant qu'etoo est la ils seront relegues au secong rang ils se sont desolidarises d'etoo,c'est donc ca la vie,tu marches avec les gens mais ne leur fais pas confiance,l'ennemi ne vient jamais de loin.

