443603 messages.
BRAVO DROGBA.LA CONSECRATION
DDDDDDDRRRRROOOOOGGGGGGGGBBBBBBUUUUUTTTT!
La malédiction est enlevée !
Enfin un trophee pour l'enfant de Gagnoa
La malédiction est enlevée !
Enfin un trophee pour l'enfant de Gagnoa
Eh oui, vivre Chelsea de Drogfbuut!! Je supportait bien Bayern!! Mais Drogbuut a été trop fort cette fois çi, comme à la CAN!! Il fallait bien cette récompense!!
Anel-k
Il faut dire qu'avec le Barça, le match aurait été autre chose au niveau football!! Mais bon, on fait avec! Lol!
J'ai qd-même bien peur pour le Bayern chez eux!! On va voir aux pénaux lol!!
Il faut dire qu'avec le Barça, le match aurait été autre chose au niveau football!! Mais bon, on fait avec! Lol!
J'ai qd-même bien peur pour le Bayern chez eux!! On va voir aux pénaux lol!!
Ce que j'aime pas chez Chelsea, c'est son gardien avec son casque là ?! Franchement, on sait Petr Cech s'est fracturé le crane mais ce n'est pas un casque en mousse qui va le sauver lors d'un contact franc! Sérieux! Ce n'est que psychologique!! Des fois même, quand j'ai mal au genoux et que je met une genouillère, alors j'ai encore plus mal!! Alors foutaise la genouillère! Je l’enlève après 10 minutes tellement ca bloque le sang!!
Ehh Panalty pour Bayern!!
Très fort Petr Cech quand-même!! Il l'arrête!! Ehhh!! On va aller jusqu'aux pénaux!! :o)
Ehh Panalty pour Bayern!!
Très fort Petr Cech quand-même!! Il l'arrête!! Ehhh!! On va aller jusqu'aux pénaux!! :o)
@ Mvog Mbi
Quel match de fou...Vraiment a cette heure ci que le meilleur gagne...voila pourquoi on aime le foot...
Quel match de fou...Vraiment a cette heure ci que le meilleur gagne...voila pourquoi on aime le foot...
Drogbuut!! 1-1!
Voilà , je vais avoir mes prolongations et mes tirs aux buts! lol!
Voilà , je vais avoir mes prolongations et mes tirs aux buts! lol!
Whéééé!! Bayern passe devant Chelsea!! 1-0!! Oooohhh, je voulais bien des prolongations et des tirs au but!! Megde!!
@Anel-k
Supporte ton frere au lieu de t'aligner derriere l'aladji de Zahia.Ou bien comme c'est lui qui a fait tomber le petit fils de Messi Martin,tu lui garde encore la rancune?
Laisse notre cyber séparatiste,son expertise en tout va directement le mener au cabanon.Ce gars n'a plus toute sa raison depuis qu'il a suivi une fille au mekann rebondis l'autre jour.mmmdddrrr!
Supporte ton frere au lieu de t'aligner derriere l'aladji de Zahia.Ou bien comme c'est lui qui a fait tomber le petit fils de Messi Martin,tu lui garde encore la rancune?
Laisse notre cyber séparatiste,son expertise en tout va directement le mener au cabanon.Ce gars n'a plus toute sa raison depuis qu'il a suivi une fille au mekann rebondis l'autre jour.mmmdddrrr!
@ Tous
Le fou du village se prend vraiment pour le centre du monde hein...Continue de vivre en pensant que tu es le nombril du monde. Depuis quand on critique les chatons domptables ici? Pardon, va créer ta republique Islamique-tribaliste Sawa au lieu de venir mettre ta bouche sur un post qui ne te concernait pas...
Le fou du village se prend vraiment pour le centre du monde hein...Continue de vivre en pensant que tu es le nombril du monde. Depuis quand on critique les chatons domptables ici? Pardon, va créer ta republique Islamique-tribaliste Sawa au lieu de venir mettre ta bouche sur un post qui ne te concernait pas...

