Anel-k
Il faut dire qu'avec le Barça, le match aurait été autre chose au niveau football!! Mais bon, on fait avec! Lol!
J'ai qd-même bien peur pour le Bayern chez eux!! On va voir aux pénaux lol!!
Il faut dire qu'avec le Barça, le match aurait été autre chose au niveau football!! Mais bon, on fait avec! Lol!
J'ai qd-même bien peur pour le Bayern chez eux!! On va voir aux pénaux lol!!

