443603 messages.
Toguy (Allemagne) le 25/06/2012 Ã 12:03
L'ITALIE est impressionnante certes;mais, d'autres paramètres rentrent en ligne de compte;le fait qu'elle ait 2 jours de moins de repos , et le fait d'avoir joué les prolongations, va certainement être déterminant.
En plus, les ALLEMANDS sont aussi mieux organisés, en plus de la note technique qu'ils ont ajoutée à leur jeu.Il n'est donc pas facile que les italiens les dominent aussi facilement que tu le dis.
L'ITALIE est impressionnante certes;mais, d'autres paramètres rentrent en ligne de compte;le fait qu'elle ait 2 jours de moins de repos , et le fait d'avoir joué les prolongations, va certainement être déterminant.
En plus, les ALLEMANDS sont aussi mieux organisés, en plus de la note technique qu'ils ont ajoutée à leur jeu.Il n'est donc pas facile que les italiens les dominent aussi facilement que tu le dis.
John Barrick
On est en sport c est vrai. la Zambie tu as vu c est vrai aussi . Mais au jour d aujourd'hui l Allemagne n apas la defence capable de supporter des vicieux comme balotelli ; je pronostique même le carton rouge de boateng avant la 35‘ de jeu..de même que les milieux offensifs allemands ne chatouilleront même as la defense italienne si celle ci joue à son niveau d hier . Ajoutons à tout ceci le fait que l Italie n ait jamais perdu de match en tournoi contre l Allemagne.. bref les allemands qui suooortaient tous ...l Angleterre hier ont déjà mis une croix sur la chose ; seul un miracle du sport peut faire gagner lamannschaft.
On est en sport c est vrai. la Zambie tu as vu c est vrai aussi . Mais au jour d aujourd'hui l Allemagne n apas la defence capable de supporter des vicieux comme balotelli ; je pronostique même le carton rouge de boateng avant la 35‘ de jeu..de même que les milieux offensifs allemands ne chatouilleront même as la defense italienne si celle ci joue à son niveau d hier . Ajoutons à tout ceci le fait que l Italie n ait jamais perdu de match en tournoi contre l Allemagne.. bref les allemands qui suooortaient tous ...l Angleterre hier ont déjà mis une croix sur la chose ; seul un miracle du sport peut faire gagner lamannschaft.
le kmeroun si choupo n avait pas ete la aurait fait un zero pointé .song et lavagne n ont pas de niveau
je suis d accord pour le boycott du match de septembre.
je suis d accord pour le boycott du match de septembre.
Le metre (France) le 25/06/2012 Ã 11:05
D'accord avec toi, en ce qui concerne l'ITALIE.Sauf qu'elle a 2 jours en moins de récupération, après avoir joué les prolongations;C'est un facteur qui risque jouer en sa défaveur.
D'accord avec toi, en ce qui concerne l'ITALIE.Sauf qu'elle a 2 jours en moins de récupération, après avoir joué les prolongations;C'est un facteur qui risque jouer en sa défaveur.
Laurent Blanc est trop moyen pour l'euro, il s'est fait manger par les tacticiens espagnols, comme c'etait pathétique. Le football européen c'est le coach à 80%, avec des joueurs talentueux comme ribery, benzema, nasri,etc ... l'espagne n'a même pas senti la pression, il faut le dire Laurent Blanc a montré qu'au delà de sa popularité, il est très médiocre sur le plan technique ... je lui donne un 7,5/20.
A l'inverse, Prandelli est un véritable génie tactic, avec des positionements et des déplacements de groupe de joueurs assez inédits, c'etait un véritable démonstration tactique, je n'ai jamais vu un groupe de 4-4-2 défensif se faire transpercer aussi systématiquement par une ékipe, la défense anglaise était bonne mais en face, il y avait des executeurs bien préparés.
le football moderne c'est d'abord le coach à 60%, si le système n'offre pas les solutions, les joueurs ne peuvent pas faire des prouesses techniques sur chaque ballon.
L'italie est selon moi le challenger le plus sérieux! très solide en défense et offensivement très surprenant, on dirait une ekipe de basket ki change de systèmes en permanence donc impossible à anticiper.
A l'inverse, Prandelli est un véritable génie tactic, avec des positionements et des déplacements de groupe de joueurs assez inédits, c'etait un véritable démonstration tactique, je n'ai jamais vu un groupe de 4-4-2 défensif se faire transpercer aussi systématiquement par une ékipe, la défense anglaise était bonne mais en face, il y avait des executeurs bien préparés.
le football moderne c'est d'abord le coach à 60%, si le système n'offre pas les solutions, les joueurs ne peuvent pas faire des prouesses techniques sur chaque ballon.
L'italie est selon moi le challenger le plus sérieux! très solide en défense et offensivement très surprenant, on dirait une ekipe de basket ki change de systèmes en permanence donc impossible à anticiper.
Pauvre cameroun
non seulement on engage un incapable comme sélectionneur, mais il a en plus du mépris pour les gens.
non seulement on engage un incapable comme sélectionneur, mais il a en plus du mépris pour les gens.
shabbazs
merci d'avoir compris que je parle de terres arables, cultivables
merci d'avoir compris que je parle de terres arables, cultivables
Shabazz (France) le 24/06/2012 Ã 22:41
" la population locale est essentiellement tournée vers le secteur agricole"
pourquoi Sef n'investit pas dans ce secteur? pourquoi n'offre t'il pas les moyens matériels brouettes, machette, daba engrais voire même des terrains arides à ses frères?
" la population locale est essentiellement tournée vers le secteur agricole"
pourquoi Sef n'investit pas dans ce secteur? pourquoi n'offre t'il pas les moyens matériels brouettes, machette, daba engrais voire même des terrains arides à ses frères?
@Bbtreso'o (France) le 25/06/2012 Ã 08:39
"@anel Q et de vincennes
benzema n'a pas boundja et puis quoi? il a joué avc des incapables c'est tt, c l'attaquant qui a le plus tiré au but apres CR7. la proch'n sera la bonne.
Bbtreso'o (France) le 25/06/2012 Ã 08:39"
la rumeur court que Benzema a tiré six fois au goal en 4 matchs....
"@anel Q et de vincennes
benzema n'a pas boundja et puis quoi? il a joué avc des incapables c'est tt, c l'attaquant qui a le plus tiré au but apres CR7. la proch'n sera la bonne.
Bbtreso'o (France) le 25/06/2012 Ã 08:39"
la rumeur court que Benzema a tiré six fois au goal en 4 matchs....
@TOUS
Je salue les progrès techniques réalisés par l'ALLEMAGNE et l'ITALIE du point de vue collectif.
Je salue les progrès techniques réalisés par l'ALLEMAGNE et l'ITALIE du point de vue collectif.

