PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Toguy Toguy a écrit le 25 juin 2012 à 11h03
John Barrick

On est en sport c est vrai. la Zambie tu as vu c est vrai aussi . Mais au jour d aujourd'hui l Allemagne n apas la defence capable de supporter des vicieux comme balotelli ; je pronostique même le carton rouge de boateng avant la 35‘ de jeu..de même que les milieux offensifs allemands ne chatouilleront même as la defense italienne si celle ci joue à son niveau d hier . Ajoutons à tout ceci le fait que l Italie n ait jamais perdu de match en tournoi contre l Allemagne.. bref les allemands qui suooortaient tous ...l Angleterre hier ont déjà mis une croix sur la chose ; seul un miracle du sport peut faire gagner lamannschaft.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist