John Barrick
On est en sport c est vrai. la Zambie tu as vu c est vrai aussi . Mais au jour d aujourd'hui l Allemagne n apas la defence capable de supporter des vicieux comme balotelli ; je pronostique même le carton rouge de boateng avant la 35‘ de jeu..de même que les milieux offensifs allemands ne chatouilleront même as la defense italienne si celle ci joue à son niveau d hier . Ajoutons à tout ceci le fait que l Italie n ait jamais perdu de match en tournoi contre l Allemagne.. bref les allemands qui suooortaient tous ...l Angleterre hier ont déjà mis une croix sur la chose ; seul un miracle du sport peut faire gagner lamannschaft.
On est en sport c est vrai. la Zambie tu as vu c est vrai aussi . Mais au jour d aujourd'hui l Allemagne n apas la defence capable de supporter des vicieux comme balotelli ; je pronostique même le carton rouge de boateng avant la 35‘ de jeu..de même que les milieux offensifs allemands ne chatouilleront même as la defense italienne si celle ci joue à son niveau d hier . Ajoutons à tout ceci le fait que l Italie n ait jamais perdu de match en tournoi contre l Allemagne.. bref les allemands qui suooortaient tous ...l Angleterre hier ont déjà mis une croix sur la chose ; seul un miracle du sport peut faire gagner lamannschaft.

