443603 messages.
@YVAN
Ne me melange pas avec le 27e plagieur
Je suis anti Etoo comme tu le dis bien des annees avant lui.
Il l'est devenu recemment ,peut etre parce Etoo a recu MCM dans sa chambre au Hilton et pas lui.D'ou sa volte face spectaculaire et radicale.
En parlant de pseudo,laisse moi te dire que personne ne peut ou ne veut plagier(c'est le mot a la mode ici) le tien,tellement tes posts n'ont ni tete ni queue et encore plus,ils n'ont aucun sens.
Mmmddddrrr!
Ne me melange pas avec le 27e plagieur
Je suis anti Etoo comme tu le dis bien des annees avant lui.
Il l'est devenu recemment ,peut etre parce Etoo a recu MCM dans sa chambre au Hilton et pas lui.D'ou sa volte face spectaculaire et radicale.
En parlant de pseudo,laisse moi te dire que personne ne peut ou ne veut plagier(c'est le mot a la mode ici) le tien,tellement tes posts n'ont ni tete ni queue et encore plus,ils n'ont aucun sens.
Mmmddddrrr!
#nvog-mbi:
Le 27e et toi etes curieusement les plus anti _eto'o
Etes vous aussi ds les mm choix sexuels coe son ami stephy tchhakam avec qui il a partage bcp de choses. Entre autres les Pampers
Le 27e et toi etes curieusement les plus anti _eto'o
Etes vous aussi ds les mm choix sexuels coe son ami stephy tchhakam avec qui il a partage bcp de choses. Entre autres les Pampers
Shabazz
L'affaire des journées FIFA qu'on n'utilise jamais là m'énerve. Voila les autres qui jouent, travaillent les automatismes et les systèmes de jeu, testent des joueurs, gagnent des places au classement FIFA... et nous la seule chose que fait la fédération c'est demander un entraineur de gardien blanc et changer de capitaine.
Je n'ai pas entendu le 27ème plagieur dénoncé une telle idiotie. Ils viendra me saouler ici que tout est de a faute d'Eto'o si on récule dans les classement. Donner moi son adresse et je vais le battre là il vit. Avec du mangossi bien frais. Iya et lui sont des tarés
L'affaire des journées FIFA qu'on n'utilise jamais là m'énerve. Voila les autres qui jouent, travaillent les automatismes et les systèmes de jeu, testent des joueurs, gagnent des places au classement FIFA... et nous la seule chose que fait la fédération c'est demander un entraineur de gardien blanc et changer de capitaine.
Je n'ai pas entendu le 27ème plagieur dénoncé une telle idiotie. Ils viendra me saouler ici que tout est de a faute d'Eto'o si on récule dans les classement. Donner moi son adresse et je vais le battre là il vit. Avec du mangossi bien frais. Iya et lui sont des tarés
#tous:
Un pseudo n est nullement une propriete intellectuelle a ma derniere connaissance.
Pour que les gens en fassent un debat qui tient certains eveilles et en haleine, alors la je crois qu on devrait etre dans l oisivite ou etre absolutely schizophrene coe le dit le vieux barrick
Chacun a son style ici bien connu, celui de camer est tout a fait particulier et nouveau, clair et limpide, preuve d un long crayon dans son domains(le francais) .
Les histoires de "mon pseudo ton pseudo "allez ailleurs avec
Un pseudo n est nullement une propriete intellectuelle a ma derniere connaissance.
Pour que les gens en fassent un debat qui tient certains eveilles et en haleine, alors la je crois qu on devrait etre dans l oisivite ou etre absolutely schizophrene coe le dit le vieux barrick
Chacun a son style ici bien connu, celui de camer est tout a fait particulier et nouveau, clair et limpide, preuve d un long crayon dans son domains(le francais) .
Les histoires de "mon pseudo ton pseudo "allez ailleurs avec
@Le 27e
Papa tu es devenu fort deh!
Tu veux nous dire que @ Camer et MCM sont la meme personne qui s'attaque a toi ,parceque tu generais son deal avec Etoo?
Vous deux c'est le KGB conte la CIA.
Mmdddrr!
Dis nous tout de facon ouverte laisse les sous entendus.
Mais cela n'enlevera pas que tu as plagié des articles que tu as affichés ici comme etant de toi.
Papa tu es devenu fort deh!
Tu veux nous dire que @ Camer et MCM sont la meme personne qui s'attaque a toi ,parceque tu generais son deal avec Etoo?
Vous deux c'est le KGB conte la CIA.
Mmdddrr!
Dis nous tout de facon ouverte laisse les sous entendus.
Mais cela n'enlevera pas que tu as plagié des articles que tu as affichés ici comme etant de toi.
@camer
Où es tu passé? Que dis tu des posts du 27eme Lecteur?
Ta réaction est vivement attendue. Vas tu enfin oser m'affronter maintenant que ton masque est tombé? Mdr!!!
Où alors m'attends tu sur 237 médias, le forum des journalistes camerounais?
Un seul petit papier et tu te tais?
J'en ai plein des vertes et de pas mûres sur toi. sors de ta cachette. allez viens petit.
Où es tu passé? Que dis tu des posts du 27eme Lecteur?
Ta réaction est vivement attendue. Vas tu enfin oser m'affronter maintenant que ton masque est tombé? Mdr!!!
Où alors m'attends tu sur 237 médias, le forum des journalistes camerounais?
Un seul petit papier et tu te tais?
J'en ai plein des vertes et de pas mûres sur toi. sors de ta cachette. allez viens petit.
Tous
si vous lisez bien mes post de 08:36 et de 08:37, le masque de quelqu'un est tombé. Suivez mon regard.
si vous lisez bien mes post de 08:36 et de 08:37, le masque de quelqu'un est tombé. Suivez mon regard.
Tous
je crois qu'à partir des Ip, il est facile pour le webmaster d'identifier Les usurpateurs qui de plus en plus infestent cet espace. a moins qu'il en soit lui même complice. Je ne répondrai qu'aux Ip des personnes bien connues.
@Londonien
Mes excuses
@Shabazz (France) le 15/08/2012 Ã 10:19
Il s'agit là des faits entendus et vécus. Mis à la disposition du public par le canal d'un média (camfoot)
Du journalisme simpliste.
je crois qu'à partir des Ip, il est facile pour le webmaster d'identifier Les usurpateurs qui de plus en plus infestent cet espace. a moins qu'il en soit lui même complice. Je ne répondrai qu'aux Ip des personnes bien connues.
@Londonien
Mes excuses
@Shabazz (France) le 15/08/2012 Ã 10:19
Il s'agit là des faits entendus et vécus. Mis à la disposition du public par le canal d'un média (camfoot)
Du journalisme simpliste.
@27e
je dois insister l'extrême gravité du plagiat; si tu es vraiment ce que Camer et d'autres disent, tu devrais soit te taire très vite soit demander pardon. Je suis outré que même des kengués notoires comme ANEL-K font leur gorge chaude sur toi, justement un des pères animateurs de cet espace dont j'assume la garde intellectuelle et morale.
@JOHN BARRICK
gaou est arrivé à la civilisation, quoi! tu as la chance que la femme martyre là est une sainte. Je dois voler à son secours. Je suis à Paris demain à 11 h.
je dois insister l'extrême gravité du plagiat; si tu es vraiment ce que Camer et d'autres disent, tu devrais soit te taire très vite soit demander pardon. Je suis outré que même des kengués notoires comme ANEL-K font leur gorge chaude sur toi, justement un des pères animateurs de cet espace dont j'assume la garde intellectuelle et morale.
@JOHN BARRICK
gaou est arrivé à la civilisation, quoi! tu as la chance que la femme martyre là est une sainte. Je dois voler à son secours. Je suis à Paris demain à 11 h.
Merde ! ! Le toli est déjà inception ! Les pseudo s’imbriquent les uns dans les autres et vice versa.....mdr
@Indomptable le 15/08/2012 Ã 03:13
Pour être complet sur le calendrier des lions sur le site de la FIFA il y a :
24.08.12 SYRIE VS CAMEROUN
26.08.12 NEPAL VS CAMEROUN
29.08.12 CAMEROUN VS MOLDAVIE
Je ne sais pas si la FIFA verse l'argent lors des matchs amicaux, mais si tel est le cas, ceci expliquerais les programmations des matchs fictifs !
Je sens que l'argumentation du futur non match contre la Syrie est toute trouvée pour des raisons qui semblent évidentes.
@27e Lecteur
As tu signé également cet article là ?! Si oui, est ce vraiment le tient ?!! Mdr !!!
@Indomptable le 15/08/2012 Ã 03:13
Pour être complet sur le calendrier des lions sur le site de la FIFA il y a :
24.08.12 SYRIE VS CAMEROUN
26.08.12 NEPAL VS CAMEROUN
29.08.12 CAMEROUN VS MOLDAVIE
Je ne sais pas si la FIFA verse l'argent lors des matchs amicaux, mais si tel est le cas, ceci expliquerais les programmations des matchs fictifs !
Je sens que l'argumentation du futur non match contre la Syrie est toute trouvée pour des raisons qui semblent évidentes.
@27e Lecteur
As tu signé également cet article là ?! Si oui, est ce vraiment le tient ?!! Mdr !!!

