@camer
Où es tu passé? Que dis tu des posts du 27eme Lecteur?
Ta réaction est vivement attendue. Vas tu enfin oser m'affronter maintenant que ton masque est tombé? Mdr!!!
Où alors m'attends tu sur 237 médias, le forum des journalistes camerounais?
Un seul petit papier et tu te tais?
J'en ai plein des vertes et de pas mûres sur toi. sors de ta cachette. allez viens petit.
Où es tu passé? Que dis tu des posts du 27eme Lecteur?
Ta réaction est vivement attendue. Vas tu enfin oser m'affronter maintenant que ton masque est tombé? Mdr!!!
Où alors m'attends tu sur 237 médias, le forum des journalistes camerounais?
Un seul petit papier et tu te tais?
J'en ai plein des vertes et de pas mûres sur toi. sors de ta cachette. allez viens petit.

