PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Indomptable Indomptable a écrit le 14 octobre 2012 à 15h55
comme un signe
Merci de patienter...
Eko Eko a écrit le 14 octobre 2012 à 15h55
fabrice olinga a marqué
Merci de patienter...
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 14 octobre 2012 à 15h54
eh oui je j´esperais et je l´ai dit ici que le coach allait mettre des jeunes qui ont faim...mais bon quand lui meme il joue sa revanche...

bref faut ballayer tout ca...oublier d´abord le football en esperant qu il n y a pas de debordements a ngola. en 10mn on peut marquer 3 buts
Merci de patienter...
Chomsky Chomsky a écrit le 14 octobre 2012 à 15h52
Devinette:

Qu 'est ce qu ils ont en commun les trois pseudos ci dessous?
(Indice:
Ils ont la bouillie a la place du cerveau et le sperme plein le ventre...)

DJSTRING (France) le 14/10/2012 à 16:45,
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 14/10/2012 à 16:42, et Anel-k (La havana city ) le 14/10/2012 à 16:45



Réponse: Ils sont tous de GROS DEPSOS

Hihihihihihihi!
Merci de patienter...
DJSTRING DJSTRING a écrit le 14 octobre 2012 à 15h50
@Dom (Suède) le 14/10/2012 à 16:48

Donc le football pour toi se resume a tenter des choses?On n'a pas la meme vision du foot.Il peut joueur partout sauf au cameroun alors.
Merci de patienter...
Another Another a écrit le 14 octobre 2012 à 15h50
41ème minute! 1-1!
Je n'y croit plus! Mais VIVE LES LIONS!!!
Merci de patienter...
Anel-k Anel-k de La havana city a écrit le 14 octobre 2012 à 15h48
@ Tous

C'est maintenant que Akono met Matip? ehhhh meme magnusson nous a tue. son flotambo de sydney n'a pas paye vu qu'il n'a pas le génie Mboma...

@ Petit press'o

c'est ce brouillon de magnusson que tu a l'habitude de dire qu'il peut entrainer le barca? vraiment @ Ndogkoti devrait te gifler avec son orteille gauche
Merci de patienter...
Dom Dom a écrit le 14 octobre 2012 à 15h48
@Djstring
Il faut laisser Eto'o tranquille vraiment. Comment se qualifier avec des joueurs aussi nuls?Eto'o est un des rares joueurs camerounais qui puissent jouer dans n'importe quelle equipe au monde. Dans ce match il a tout tente avec un bon ballon but au poteau.
Merci de patienter...
LEPANAFRICAIN LEPANAFRICAIN a écrit le 14 octobre 2012 à 15h48
Le Centraficain
lol la faymanya est partout
tu exagères
Merci de patienter...
Chomsky Chomsky a écrit le 14 octobre 2012 à 15h47
@JOHN BARRICK (France) le 14/10/2012 à 16:44

Encore loupé Mr le raté!

HiHihi je n'ai pas de soeur!

Pour un vieux tu parles et refléchis comme un gamin!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist