443603 messages.
comme un signe
fabrice olinga a marqué
eh oui je j´esperais et je l´ai dit ici que le coach allait mettre des jeunes qui ont faim...mais bon quand lui meme il joue sa revanche...
bref faut ballayer tout ca...oublier d´abord le football en esperant qu il n y a pas de debordements a ngola. en 10mn on peut marquer 3 buts
bref faut ballayer tout ca...oublier d´abord le football en esperant qu il n y a pas de debordements a ngola. en 10mn on peut marquer 3 buts
Devinette:
Qu 'est ce qu ils ont en commun les trois pseudos ci dessous?
(Indice:
Ils ont la bouillie a la place du cerveau et le sperme plein le ventre...)
DJSTRING (France) le 14/10/2012 Ã 16:45,
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 14/10/2012 Ã 16:42, et Anel-k (La havana city ) le 14/10/2012 Ã 16:45
Réponse: Ils sont tous de GROS DEPSOS
Hihihihihihihi!
Qu 'est ce qu ils ont en commun les trois pseudos ci dessous?
(Indice:
Ils ont la bouillie a la place du cerveau et le sperme plein le ventre...)
DJSTRING (France) le 14/10/2012 Ã 16:45,
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 14/10/2012 Ã 16:42, et Anel-k (La havana city ) le 14/10/2012 Ã 16:45
Réponse: Ils sont tous de GROS DEPSOS
Hihihihihihihi!
@Dom (Suède) le 14/10/2012 à 16:48
Donc le football pour toi se resume a tenter des choses?On n'a pas la meme vision du foot.Il peut joueur partout sauf au cameroun alors.
Donc le football pour toi se resume a tenter des choses?On n'a pas la meme vision du foot.Il peut joueur partout sauf au cameroun alors.
41ème minute! 1-1!
Je n'y croit plus! Mais VIVE LES LIONS!!!
Je n'y croit plus! Mais VIVE LES LIONS!!!
@ Tous
C'est maintenant que Akono met Matip? ehhhh meme magnusson nous a tue. son flotambo de sydney n'a pas paye vu qu'il n'a pas le génie Mboma...
@ Petit press'o
c'est ce brouillon de magnusson que tu a l'habitude de dire qu'il peut entrainer le barca? vraiment @ Ndogkoti devrait te gifler avec son orteille gauche
C'est maintenant que Akono met Matip? ehhhh meme magnusson nous a tue. son flotambo de sydney n'a pas paye vu qu'il n'a pas le génie Mboma...
@ Petit press'o
c'est ce brouillon de magnusson que tu a l'habitude de dire qu'il peut entrainer le barca? vraiment @ Ndogkoti devrait te gifler avec son orteille gauche
@Djstring
Il faut laisser Eto'o tranquille vraiment. Comment se qualifier avec des joueurs aussi nuls?Eto'o est un des rares joueurs camerounais qui puissent jouer dans n'importe quelle equipe au monde. Dans ce match il a tout tente avec un bon ballon but au poteau.
Il faut laisser Eto'o tranquille vraiment. Comment se qualifier avec des joueurs aussi nuls?Eto'o est un des rares joueurs camerounais qui puissent jouer dans n'importe quelle equipe au monde. Dans ce match il a tout tente avec un bon ballon but au poteau.
Le Centraficain
lol la faymanya est partout
tu exagères
lol la faymanya est partout
tu exagères
@JOHN BARRICK (France) le 14/10/2012 Ã 16:44
Encore loupé Mr le raté!
HiHihi je n'ai pas de soeur!
Pour un vieux tu parles et refléchis comme un gamin!
Encore loupé Mr le raté!
HiHihi je n'ai pas de soeur!
Pour un vieux tu parles et refléchis comme un gamin!

