eh oui je j´esperais et je l´ai dit ici que le coach allait mettre des jeunes qui ont faim...mais bon quand lui meme il joue sa revanche...
bref faut ballayer tout ca...oublier d´abord le football en esperant qu il n y a pas de debordements a ngola. en 10mn on peut marquer 3 buts
bref faut ballayer tout ca...oublier d´abord le football en esperant qu il n y a pas de debordements a ngola. en 10mn on peut marquer 3 buts

