@JOHN BARRICK (France) le 14/10/2012 Ã 16:44
Encore loupé Mr le raté!
HiHihi je n'ai pas de soeur!
Pour un vieux tu parles et refléchis comme un gamin!
Encore loupé Mr le raté!
HiHihi je n'ai pas de soeur!
Pour un vieux tu parles et refléchis comme un gamin!

