PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 octobre 2012 à 21h21
@ tous
vérification faite le cameroun se qualifie sur tapis vert
Merci de patienter...
IYA MOHAMED IYA MOHAMED a écrit le 14 octobre 2012 à 21h17
si etoo s'enva IL YA LES CHAUMEURS londonien ,barrick et drogba sont la pour jouer
Merci de patienter...
Vickson Vickson de Paris a écrit le 14 octobre 2012 à 21h16
La messe est dite mais les blablateurs sont toujours présents l'argent et la grosse tête ont anéanti l'équipe du Cameroun.Génération pourrie Eto'o qui a tant fait parler de lui fait virer le coach se faire lécher le cul pour revenir et pour quel résultat.Mm si ça ne changera rien à leur vie l'argent ne fait pas tout c'est sur le terrain qu'il faut montrer vos égos surdimensionnes.ON arrive à réduire une équipe à quelques individualités du jamais vu Les Lions indomptables survivront à ces analphabètes qui ne savent l'honneur que c'est de porter ce maillot.Il est temps tourner la page(il n'est pas interdit de rêver) pour les vraies supporters a qui Les lionbs ont apporté tant de bonheur les mots manquent pour exprimer le ras le bol et tout ce qu'on vit depuis que cette équipe à entamer sa descente aux enfers la mal est trop profond et n'as pas été traités dès les premiers symptomes qui étaient évident mais pour des raisons que certains ignorent(et que beaucoup connaissent ) tout ceci n'est q logique.Meme si un maigre espoir subsistait faut pas se leurer on ve vaut plus rien.Putain!le Cameroun de qui c'est pas possible.C'est un Deshonneur pour l'histoire des Lions Indomptables.Ces anciens qui ne gagnaient pas des millions mais savaient se transcender.Quel Deshonneur!
Merci de patienter...
Panama Panama a écrit le 14 octobre 2012 à 21h15
Bravo vraiment au Cameroun pour cette brillante qualification pour la CAN 2013...
Merci de patienter...
Teo Teo de Lyon a écrit le 14 octobre 2012 à 21h14
JOHN BARRICK (France)

SVP un peu de sérieux, arrêtons les mauvaises blagues. Quel joueur Caverdien était suspendu et qui a joué? On est tous abattus et ne faut pas donner de faux espoirs. C'est déprimant.
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 14 octobre 2012 à 21h12
@tous

Bravo drogbacity l'histoire retiendra que tu etais de loin un meilleur footballeur que l'oreillard alias 'makala ma bassi' .

Eto'o rentre aussi dans l'histoire comme le seul capitaine qui n'a pas pu qualifier le cameroun a 2 CAN successives.

Les eto'odorateurs vous n'etes pas au bout de vos peines un Jour la bouillie qui vous sert de cerveau laissera peutetre place a un cerveau un vrai...
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 octobre 2012 à 21h12
Nkoulou'soeur (Heineken) je tiens a m'excuser de ma virulence a ton egard en general je ne tirepas sur les dames mais de grace ne me donne pas le baton pour te taper
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 14 octobre 2012 à 20h58
@ tous
vérification faite le cameroun se qualifie sur tapis vert
Merci de patienter...
Grrrr Grrrr a écrit le 14 octobre 2012 à 20h47
cameroon-info.net/stories/0,38214,@,cap-vert-suspendu?.html
Merci de patienter...
Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! a écrit le 14 octobre 2012 à 20h47
- Il nous faut une vraie défense!!!
-un vrai goalkeeper!!!
-de vrais milieux à la Yaya Touré!!!
-de vrais latéraux!!!!
On n'a pas d'équipes au point Akono est allé chercher les revenants des années 98-2000, ça veut dire que c'est chaud!!!
-Si ce sont des attaquants on va se débrouiller avec les petits jeunes et Eto'o!

MES AFRICAINS DISENT QUE LE CAMEROUN N'A PAS D'EQUIPE ET SE FOCALISENT SUR UN SEUL JOUEUR, est-ce que c'est faux?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist