PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! Le foot kmer me fait honte! Laissez Eto'o en paix! a écrit le 14 octobre 2012 à 20h47
- Il nous faut une vraie défense!!!
-un vrai goalkeeper!!!
-de vrais milieux à la Yaya Touré!!!
-de vrais latéraux!!!!
On n'a pas d'équipes au point Akono est allé chercher les revenants des années 98-2000, ça veut dire que c'est chaud!!!
-Si ce sont des attaquants on va se débrouiller avec les petits jeunes et Eto'o!

MES AFRICAINS DISENT QUE LE CAMEROUN N'A PAS D'EQUIPE ET SE FOCALISENT SUR UN SEUL JOUEUR, est-ce que c'est faux?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist