- Il nous faut une vraie défense!!!
-un vrai goalkeeper!!!
-de vrais milieux à la Yaya Touré!!!
-de vrais latéraux!!!!
On n'a pas d'équipes au point Akono est allé chercher les revenants des années 98-2000, ça veut dire que c'est chaud!!!
-Si ce sont des attaquants on va se débrouiller avec les petits jeunes et Eto'o!
MES AFRICAINS DISENT QUE LE CAMEROUN N'A PAS D'EQUIPE ET SE FOCALISENT SUR UN SEUL JOUEUR, est-ce que c'est faux?
-un vrai goalkeeper!!!
-de vrais milieux à la Yaya Touré!!!
-de vrais latéraux!!!!
On n'a pas d'équipes au point Akono est allé chercher les revenants des années 98-2000, ça veut dire que c'est chaud!!!
-Si ce sont des attaquants on va se débrouiller avec les petits jeunes et Eto'o!
MES AFRICAINS DISENT QUE LE CAMEROUN N'A PAS D'EQUIPE ET SE FOCALISENT SUR UN SEUL JOUEUR, est-ce que c'est faux?

