La messe est dite mais les blablateurs sont toujours présents l'argent et la grosse tête ont anéanti l'équipe du Cameroun.Génération pourrie Eto'o qui a tant fait parler de lui fait virer le coach se faire lécher le cul pour revenir et pour quel résultat.Mm si ça ne changera rien à leur vie l'argent ne fait pas tout c'est sur le terrain qu'il faut montrer vos égos surdimensionnes.ON arrive à réduire une équipe à quelques individualités du jamais vu Les Lions indomptables survivront à ces analphabètes qui ne savent l'honneur que c'est de porter ce maillot.Il est temps tourner la page(il n'est pas interdit de rêver) pour les vraies supporters a qui Les lionbs ont apporté tant de bonheur les mots manquent pour exprimer le ras le bol et tout ce qu'on vit depuis que cette équipe à entamer sa descente aux enfers la mal est trop profond et n'as pas été traités dès les premiers symptomes qui étaient évident mais pour des raisons que certains ignorent(et que beaucoup connaissent ) tout ceci n'est q logique.Meme si un maigre espoir subsistait faut pas se leurer on ve vaut plus rien.Putain!le Cameroun de qui c'est pas possible.C'est un Deshonneur pour l'histoire des Lions Indomptables.Ces anciens qui ne gagnaient pas des millions mais savaient se transcender.Quel Deshonneur!

