PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443597 messages.
Makala Makala a écrit le 22 mai 2022 à 18h51
Yvan,

Pourquoi tu aimes les problèmes comme ça!!

Ndogkoti c’est ton égal?
YVAN YVAN de BEPANDA a écrit le 22 mai 2022 à 16h17
MERCI WEBMASTER DE NOUS AVOIR COMPRIS,ET DÉBARRASSÉ L'HUMANITÉ DE LA PHOTO DE L'HOMME A LA PIPE.
MERCI BEAUCOUP.

Je n'ai attaqué personne.quand j'attaque c'est frontal.
YVAN YVAN de BEPANDA a écrit le 22 mai 2022 à 16h06
MERCI WEBMASTER DE NOUS AVOIR COMPRIS,ET DÉBARRASSÉ L'HUMANITÉ DE LA PHOTO DE L'HOMME A LA PIPE.
MERCI BEAUCOUP.

Je n'ai attaqué personne.quand j'attaque c'est frontal.
Yvan Yvan de Bepanda a écrit le 22 mai 2022 à 14h48
@tous
mbappe a decidé de rester au psg.Une decision que j'applaudis des 2 mains ^parce qu'en dehors du travail de laveur d'ass.iettes qu'il donne a notre ami et grand-frere John-barrick, mbappé pas totalement ara.be ou ber.bere reste tout de meme un mbappé,.un nom lié aux dua.las du cameroun.
En dehors du nom , mbappe est toute une industrie rien qu'avec ses pieds .HEUREUSEMENT QU'AVEC SES JAMBES CET ENFANT AIDE A RECUPERER LES DOLLARS ou EUROS PUISÉS EN LY.BIE.
COMMENT? QSI, proprietaire du psg est en lybie, puise ce que vous connaissez, et par extension peut se permettre ce genre de blanc.himent d'argent.
230millions de $$ pour Nyemar, 60% dee sa presence au psg dans les tribunes, carnaval, a mettre le rouge aux levres , a promouvoir les xx yy, ceci sans compter le salaire annuel
MESSI , APRES AVOIR ASPIRÉ LE TOUT DERNIER SANG DU BARCA , SE MIT DEVANT La FACE DU MONDE POUR NOUS ASPERGER DES LARMES DU PLUS ESC.ROC DU FOOT.mon opinion.

AUJOURD'HUI, MBAPPÉ A 100M/AN ET 3OOM PRIME DE SIGNATURE, JUSTE POUR COURIR ET TAPER AU BALLON? BRAVO AUX MBAPPÉ.
LA COUPE DU MONDE ,RISQUE ETRE DUR POUR TOI.TU N'ES PLUS UN INCONNU.TU FERAS DES ENVIEUX PLUS QU'AVANT, LES DEFENSEURS CIBLERONT TES GENOUX PLUS QUE JAMAIS, LES ADVERSAIRES TE VIENDRONT DE LA OU TU NE T'ATTENDRAS PAS DU TOUT : DU PSG ,CE SERONT MESSI EN FIN DE GLOIRE, NEYMAR DETRONÉS.DES ARGENTINS , MBAPPÉ AYANT DEMANDÉ ET OBTENU LE DEPART DE POCHETTINO(J'APPROUVE), DE LEONARDO DONT LES ECHECS A REPETITIONS NE SONT PLUS A DECRIRE.DES CLANS BRESILIENS DE LEONARDO,, DU PEUPLE FRANCAIS NE T'AYANT JAMAIS DONNÉ LE CREDIT DE LA COUPE DU MONDE 2018, DES JOURNALISTES , RIOLO,MENES LE GROS GRAS.

EN DEHORS DE LA FRANCE , DU REAL, MAN CITY,LIVERPOOL POUR NE CITER QUE CEUX LA.POUR LE MOMENT.

FORTE PERSONNALITÉ , ATTENDEZ VOUS A ECHOUER AU PSG, VOUS VOYIEZ DEJA LES SIGNES AVEC NYEMAR.

DE MON COTÉ , BRAVO A JOHN-BARRICK POUR UNE PLUS GROSSE CHARGE D'ASS.IETTES A LAVER, A LA FAMILLE MBAPPÉ AU SENS LARGE , SON PERE ET SA MERE BERB.ERE,TOUT SON CLAN.

PRIERONS TOUS LES JOURS QUE VOUS REUSSISSIEZ.
BRAVO CHAMPION!
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 21 mai 2022 à 11h21
@Tchato

Tu me rappelleras toujours JOHN BARRICK. Tu préfères les ténèbres a la lumière. Ce n'est pas une vertu.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 19 mai 2022 à 13h37
@ NDOGKOTI (SIPANDANG , FRANCE) LE 18/05/2022 À 05:17

Remercions le tout puissant pour ce ravalement salutaire de façade
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 18 mai 2022 à 5h17
Webmaster

Donc toutes tes grandes ambitions sur cette page c'était pour enlever les visages de M. Etoo et de M. Ndogkoti? Ton tour va arriver aussi.
Raph Raph a écrit le 17 mai 2022 à 6h49
En effet voila pourquoi Drogba a rate la presidence de la FIF,certains pensent que tous ses malheurs lui viennent de la cote d ivoire...j aimerais profiter de cette occasions pour signifier a Rigo de ne pas supplier des camerounais a defendre les couleurs nationales,parceque ceux qui doivent le faire vont le faire,Samuel Eto o est arrive a la nationale les poches vides mais arme comme un guerrier determine deja elu par nos divinites...le 237 c est pas la rigolade
Yvan Yvan de Bepanda a écrit le 15 mai 2022 à 23h00
@tous
Sadio mané 9e joueur de la 1ere league =OUBLIEZ OUBLIEZ LE BALLON D'OR
LA DÉFENSE DE MANÉ AVEC hargne et passion PAR Remy ngono EST TOUT SIMPLEMENT WOW.
JE NE VERRAI PAS UN AUTRE AFRICAIN DEFENDRE UN KMER DE LA SORTE.
DIRE QUE CE SONT CES TIRAILLEURS SÉNÉGALAIS ET IVOIRIENS QUI ONT ALIMENTÉ LES RUMEURS D'UN CAMEROUN TRICHANT À LA CAN.

BIENVENUE AU VRAI MONDE MESSIEURS LES N*****EGRA DE LA CASA .
Yvan Yvan de Bepanda a écrit le 14 mai 2022 à 6h36
@Elecsport of limbe

about james harden , i meant to say : HE SHOULD LET GO , CAN NO LONGER LEAD A TEAM.
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ