PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Makak Makak de Douala a écrit le 22 octobre 2012 à 20h30
@ John Barrick, Merci
Merci de patienter...
Makak Makak de Douala a écrit le 22 octobre 2012 à 20h29
Pourquoi Assou Ekotto ne joue plus avec son club Tottenham? Est-il blesse??? merci de me repondre
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 octobre 2012 à 20h29
Kamikaze le 22/10/2012 à 21:22
Encore un autre KAMIKAZE?
Non, j'ai plus que des actions sur camfoot, puisque j'ai des REACTIONS.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 octobre 2012 à 20h27
Makak (Douala , Cameroun) le 22/10/2012 à 21:19
ASSOU a été opéré
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Foret colombiana a écrit le 22 octobre 2012 à 20h22
## anelk
Le debat c est ce soir? Je m appretais deja pour ma reunion et la nfl ce soir.
J avais un dilemma hier soir entre tomlin et marvin lewis without being a racist.
Merci de patienter...
Kamikaze Kamikaze a écrit le 22 octobre 2012 à 20h22
Lire ce John Barrick est une corvee, on n a pas besoin de remplir des pages pour dire des choses pertinentes.

Il doit surement avoir des actions a camfoot, c est la seule raison pour laquelle il souleve des debats qui n ont ni queue ni tete a longueur de journee pour augmenter le nombre de clicks.

Marant qu il se focalise sur SEF et pourtant il fait pareil ici tous les jours, c est l homme qui a toujours raison, l alpha et l omega, si John Barrick dit que c est ca, ca ne peut qu etre ca.
Merci de patienter...
Makak Makak de Douala a écrit le 22 octobre 2012 à 20h19
Pourqui Assou-Ekotto ne joue plus avec son club Totttenham? Est-il blesse??? Merci de me repondre
Merci de patienter...
Observateur Observateur a écrit le 22 octobre 2012 à 20h17
c'est très bien , sans s'en apercevoir on est entrain de mettre sur la même ligne Eto'o et A. Song . Sachant qu'on demande a tue-tête le départ de l'un et qu'on le vilipende jour et nuit , on se demande bien pourquoi alors qu'un autre, de son propre et involontaire aveu , fait exactement la même chose semble à l'abri de toute critique. Encore que l'autre n'a et je le resouligne pas plus de faits d'armes qu'un Bikey ou qu'un Nguemo en équipe nationale.On dira même moins.
C'est donc un parti pris. Mais à l'inverse de l'autre nous ne nous étendons pas à longueur de journée sur le Toli. Je pense bien que c'est la première fois que je demande expressement la mise à l'écart d'A. Song . Et nous avons déjà toutes les pleurnicheries du représentant parisien du Ngondo qui menacent de faire débarder la Seine. Et dire que ce n'est que le premier jour .
Merci de patienter...
Navajo boy Navajo boy a écrit le 22 octobre 2012 à 20h11
@JOHN BARRICK (France) le 22/10/2012 à 21:01

si tu poses ces questions :

1-N'était-il pas là pendant les éliminatoires pour la CAN2012?
2-Ne sommes-nous pas passés de la 11 eme à la 71 place FIFA?
3-N'oublions pas que contre la RDC à GAROUA, on a égalisé grace à csc d'un défenseur congolais, et que nous n'avaons pas marqué le moindre but en 2 matches contre le SENEGAL.Pourtant, 2 fois au moins, A SONG n'était pas sur le terrain, mais, ETOO y était les 3 fois.

alors ne viens pas par la suite nous dire :

"Je n'ai jamais dit que ETOO était coupable de quoi que ce soit sur le plan sportif et des résultats''
JOHN BARRICK (France) le 22/10/2012 à 19:55
Ne connais tu plus dans tes paroles ?

Je defends Et'o depuis hier et le mois passe aussi parceque je ss fatiguer de me preter a la diversion que vous organiser ici, sinon je te mets au defis de me ressortir d'autres posts de moi datant ou je parle d'eto'o !!!
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Foret colombiana a écrit le 22 octobre 2012 à 20h10
## observateur a 20:06
Nous les negres avons bcp d obstacles.non seulement de lutter contre les racistes blancs mais les negres qui croient qu en descendant nos valeureux soldats coe etoo, ils rendent justice a la societe.
Njitap etait au real, avec le plus minable des salaires, il decide d aller a chelsea pour un meilleur salaire, les negres disent il aurait du rester au real, pour les honneurs.
Etoo a bataille le racisme , les africains peuvent sans honte pretendre a de meilleurs salaires aujourd'hui, il a fallu un petit garcon tres courageux, le genre qu on apprend a new bell.
Oui c est que j admire en lui, pas pas parfait.
Etoo est tt un symbole
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist