@JOHN BARRICK (France) le 22/10/2012 Ã 21:01
si tu poses ces questions :
1-N'était-il pas là pendant les éliminatoires pour la CAN2012?
2-Ne sommes-nous pas passés de la 11 eme à la 71 place FIFA?
3-N'oublions pas que contre la RDC à GAROUA, on a égalisé grace à csc d'un défenseur congolais, et que nous n'avaons pas marqué le moindre but en 2 matches contre le SENEGAL.Pourtant, 2 fois au moins, A SONG n'était pas sur le terrain, mais, ETOO y était les 3 fois.
alors ne viens pas par la suite nous dire :
"Je n'ai jamais dit que ETOO était coupable de quoi que ce soit sur le plan sportif et des résultats''
JOHN BARRICK (France) le 22/10/2012 Ã 19:55
Ne connais tu plus dans tes paroles ?
Je defends Et'o depuis hier et le mois passe aussi parceque je ss fatiguer de me preter a la diversion que vous organiser ici, sinon je te mets au defis de me ressortir d'autres posts de moi datant ou je parle d'eto'o !!!
si tu poses ces questions :
1-N'était-il pas là pendant les éliminatoires pour la CAN2012?
2-Ne sommes-nous pas passés de la 11 eme à la 71 place FIFA?
3-N'oublions pas que contre la RDC à GAROUA, on a égalisé grace à csc d'un défenseur congolais, et que nous n'avaons pas marqué le moindre but en 2 matches contre le SENEGAL.Pourtant, 2 fois au moins, A SONG n'était pas sur le terrain, mais, ETOO y était les 3 fois.
alors ne viens pas par la suite nous dire :
"Je n'ai jamais dit que ETOO était coupable de quoi que ce soit sur le plan sportif et des résultats''
JOHN BARRICK (France) le 22/10/2012 Ã 19:55
Ne connais tu plus dans tes paroles ?
Je defends Et'o depuis hier et le mois passe aussi parceque je ss fatiguer de me preter a la diversion que vous organiser ici, sinon je te mets au defis de me ressortir d'autres posts de moi datant ou je parle d'eto'o !!!

