PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 22 octobre 2012 à 20h11
@JOHN BARRICK (France) le 22/10/2012 à 21:01

si tu poses ces questions :

1-N'était-il pas là pendant les éliminatoires pour la CAN2012?
2-Ne sommes-nous pas passés de la 11 eme à la 71 place FIFA?
3-N'oublions pas que contre la RDC à GAROUA, on a égalisé grace à csc d'un défenseur congolais, et que nous n'avaons pas marqué le moindre but en 2 matches contre le SENEGAL.Pourtant, 2 fois au moins, A SONG n'était pas sur le terrain, mais, ETOO y était les 3 fois.

alors ne viens pas par la suite nous dire :

"Je n'ai jamais dit que ETOO était coupable de quoi que ce soit sur le plan sportif et des résultats''
JOHN BARRICK (France) le 22/10/2012 à 19:55
Ne connais tu plus dans tes paroles ?

Je defends Et'o depuis hier et le mois passe aussi parceque je ss fatiguer de me preter a la diversion que vous organiser ici, sinon je te mets au defis de me ressortir d'autres posts de moi datant ou je parle d'eto'o !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist