c'est très bien , sans s'en apercevoir on est entrain de mettre sur la même ligne Eto'o et A. Song . Sachant qu'on demande a tue-tête le départ de l'un et qu'on le vilipende jour et nuit , on se demande bien pourquoi alors qu'un autre, de son propre et involontaire aveu , fait exactement la même chose semble à l'abri de toute critique. Encore que l'autre n'a et je le resouligne pas plus de faits d'armes qu'un Bikey ou qu'un Nguemo en équipe nationale.On dira même moins.
C'est donc un parti pris. Mais à l'inverse de l'autre nous ne nous étendons pas à longueur de journée sur le Toli. Je pense bien que c'est la première fois que je demande expressement la mise à l'écart d'A. Song . Et nous avons déjà toutes les pleurnicheries du représentant parisien du Ngondo qui menacent de faire débarder la Seine. Et dire que ce n'est que le premier jour .
C'est donc un parti pris. Mais à l'inverse de l'autre nous ne nous étendons pas à longueur de journée sur le Toli. Je pense bien que c'est la première fois que je demande expressement la mise à l'écart d'A. Song . Et nous avons déjà toutes les pleurnicheries du représentant parisien du Ngondo qui menacent de faire débarder la Seine. Et dire que ce n'est que le premier jour .

