443603 messages.
@Eric (France) le 28/10/2012 Ã 09:07
bien vu ! c'est exactement cela.
@Hristo (Allemagne) le 28/10/2012 Ã 08:01
Avons-nous vu le même match ou tu serais trisomique par hasard???
Va revoir le resumé du match stp et lire les commentaires de la presse espagnole.
Il ya eu un moment 72-78è minute où il était complètement perdu sur le terrain, faisant le surnombre à gauche alors qu'il devait trouver des espaces.Il a oublié qu'il joueit milieu car Busquets était replié central. Lorsque Busquet joue milieu, il ne se contente pas de barrer mais il joue dans les espaces, il ose balle au pieds. Il lui est d'ailleur arrivé de marquer aussi. Keita et Toure prenaient des initiatives et ils marquaient des buts.Song ne joue pas encore dans cette équipe.Il se débarrasse du ballon sur 3-4m au max.
Dire que Song a fait un math propre c'est faut. Il a perdu tous ses duels aériens, il a perdu le ballon à la 76è minute. Il n'a jamais porté le ballon vers l'avant. Ce Song là , ne vaut pas Keita et s#ilcontinue comme ca, j'ai bien peur pour lui que lorsque Piquét Puyol vont revenir il ne trouvera plus de place dans cette équipe. Quand il a le ballon, effectivement les autres ne bougent pas car on attend de lui qu'il bouge avec !!!
bien vu ! c'est exactement cela.
@Hristo (Allemagne) le 28/10/2012 Ã 08:01
Avons-nous vu le même match ou tu serais trisomique par hasard???
Va revoir le resumé du match stp et lire les commentaires de la presse espagnole.
Il ya eu un moment 72-78è minute où il était complètement perdu sur le terrain, faisant le surnombre à gauche alors qu'il devait trouver des espaces.Il a oublié qu'il joueit milieu car Busquets était replié central. Lorsque Busquet joue milieu, il ne se contente pas de barrer mais il joue dans les espaces, il ose balle au pieds. Il lui est d'ailleur arrivé de marquer aussi. Keita et Toure prenaient des initiatives et ils marquaient des buts.Song ne joue pas encore dans cette équipe.Il se débarrasse du ballon sur 3-4m au max.
Dire que Song a fait un math propre c'est faut. Il a perdu tous ses duels aériens, il a perdu le ballon à la 76è minute. Il n'a jamais porté le ballon vers l'avant. Ce Song là , ne vaut pas Keita et s#ilcontinue comme ca, j'ai bien peur pour lui que lorsque Piquét Puyol vont revenir il ne trouvera plus de place dans cette équipe. Quand il a le ballon, effectivement les autres ne bougent pas car on attend de lui qu'il bouge avec !!!
Bon week end à tous
Tous
Bonjour je sors un instant de mon repos pour vous informer de ceci que je viens de recevoir dans ma boite mail:
Le journaliste camerounais Jean Marc Soboth écrit dans "Cameroun Confidentiel"
"Rien ne va plus dans le couple présidentiel camerounais depuis que la First Lady, Chantal Pulchérie Vigouroux-Biya, croit avoir découvert que son époux Paul Biya entretient une «love affair» avec la pulpeuse Ministre de la Culture Ama Tutu Muna, fille de défunt président de l’Assemblée nationale anglophone, Solomon Tandeng Muna. La First Lady multiplie dès lors les
scènes de jalousie avec sa fougue habituelle, traitant la «rivale» de
tous les noms d’oiseaux et menaçant de… divorcer. Paul Biya essaie de
...
calmer le jeu comme il peut mais n’arrive toujours pas, des semaines
après, à contenir le «volcan Yebekanga»... Il est vrai qu’entre-temps,
le droit d’auteur peut se porter le plus mal possible, le Cameroun
demeurant le plus immense paradis du piratage des œuvres de l’esprit
de la sous-région"
Vigoureusement Vôtre!
et Jean Marc Soboth précise plus loin:
Note personnelle: Malgré les plaintes des supporters de Paul Biya contre nous, malgré les menaces de mort anonymes proférées par des lâches sans couilles cachés dans l'ombre de leur vie misérable, nous allons continuer de dénoncer le régime prébendier du plus incompétent des dirigeants Africains. Paul Biya trompe tout le monde. Le peuple, ses amis, et maintenant sa femme. Si Chantal peut nous aider à nous débarrasser de lui, ce serait justice rendue
Bonjour je sors un instant de mon repos pour vous informer de ceci que je viens de recevoir dans ma boite mail:
Le journaliste camerounais Jean Marc Soboth écrit dans "Cameroun Confidentiel"
"Rien ne va plus dans le couple présidentiel camerounais depuis que la First Lady, Chantal Pulchérie Vigouroux-Biya, croit avoir découvert que son époux Paul Biya entretient une «love affair» avec la pulpeuse Ministre de la Culture Ama Tutu Muna, fille de défunt président de l’Assemblée nationale anglophone, Solomon Tandeng Muna. La First Lady multiplie dès lors les
scènes de jalousie avec sa fougue habituelle, traitant la «rivale» de
tous les noms d’oiseaux et menaçant de… divorcer. Paul Biya essaie de
...
calmer le jeu comme il peut mais n’arrive toujours pas, des semaines
après, à contenir le «volcan Yebekanga»... Il est vrai qu’entre-temps,
le droit d’auteur peut se porter le plus mal possible, le Cameroun
demeurant le plus immense paradis du piratage des œuvres de l’esprit
de la sous-région"
Vigoureusement Vôtre!
et Jean Marc Soboth précise plus loin:
Note personnelle: Malgré les plaintes des supporters de Paul Biya contre nous, malgré les menaces de mort anonymes proférées par des lâches sans couilles cachés dans l'ombre de leur vie misérable, nous allons continuer de dénoncer le régime prébendier du plus incompétent des dirigeants Africains. Paul Biya trompe tout le monde. Le peuple, ses amis, et maintenant sa femme. Si Chantal peut nous aider à nous débarrasser de lui, ce serait justice rendue
@Hristo
j'ai juste l'impression que A. SONG se limite a admirer Iniesta, Messi, Xavi ki sont charges de faire tourner le ballon devant. Kil n'oublie pas seulement kil est etranger et africain Toure Yaya, Keita sans parler d'Eto'o avaient leurs secondes d'eclats.
C'est deja bien kil est present sur les coups de pied arretes mais il serait encore mieux s'il arrivait a marquer, ce que je lui souhaite de tout coeur
Alex se limitera juste a la destruction coe Busquets tant que Xavi, Messi, Fabregas i Iniesta seront disponobles. Il devra aussi penser a se faire respecter parceq j'ai remarque k kan il est sur le ballon les joueurs d'attaque ne se demarquent pas pour creer le danger
j'ai juste l'impression que A. SONG se limite a admirer Iniesta, Messi, Xavi ki sont charges de faire tourner le ballon devant. Kil n'oublie pas seulement kil est etranger et africain Toure Yaya, Keita sans parler d'Eto'o avaient leurs secondes d'eclats.
C'est deja bien kil est present sur les coups de pied arretes mais il serait encore mieux s'il arrivait a marquer, ce que je lui souhaite de tout coeur
Alex se limitera juste a la destruction coe Busquets tant que Xavi, Messi, Fabregas i Iniesta seront disponobles. Il devra aussi penser a se faire respecter parceq j'ai remarque k kan il est sur le ballon les joueurs d'attaque ne se demarquent pas pour creer le danger
@Tous
A. Song a fait un match propre et solide hier a' son poste habituel,il commence a' trouver des automatismes avec ses nveaux partenaires,ce qui n'est pas souvent evident.Alors que les gens cessent de fire preuve de mauvaise fois ici,
A. Song a fait un match propre et solide hier a' son poste habituel,il commence a' trouver des automatismes avec ses nveaux partenaires,ce qui n'est pas souvent evident.Alors que les gens cessent de fire preuve de mauvaise fois ici,
il est battu dans tous les duels aériens et ne fait que se débarrasser du mallon et non de jouer ca m'énerve !!!!
Vraiment avec ce jeu-la, Alex Song ne fera pas long feu au Barca. Il joue dans on poste habituel de milieu de terrain et Busquets joue central mais vraiment Song erre sur le terrain...
la panthére de bangangté compte sur son brillant classement en championa pour s'assure du rende-vous devant le président a yaoundé parmi les 4 c'est elle le favorie inconteste de la final
Des nouvelles d'Idrissou:
"Sur la pelouse du FC Cologne, l'attaquant de Kaiserslautern Mohamadou Idrissou, 32 ans, a réussi une grande performance vendredi soir lors du choc de la 11e journée de D2 allemande entre deux formations reléguées en fin de saison dernière. Impliqué sur les trois buts marqués par son équipe, le Camerounais a d'abord réussi une passe décisive (9e), avant de s'offrir un doublé (60e, 88e), qui a permis à son équipe d'accrocher un nul (3-3) et de conserver son invincibilité (5 victoires, 6 nuls).
Troisième au classement derrière l'Eintracht Braunschweig et le Hertha Berlin, Kaiserslautern peut remercier son attaquant, désormais seul en tête du classement des buteurs et auteur d'un début de saison remarquable avec 7 buts et 4 passes décisives en onze journées. (Photo Presse-Sports)"
"Sur la pelouse du FC Cologne, l'attaquant de Kaiserslautern Mohamadou Idrissou, 32 ans, a réussi une grande performance vendredi soir lors du choc de la 11e journée de D2 allemande entre deux formations reléguées en fin de saison dernière. Impliqué sur les trois buts marqués par son équipe, le Camerounais a d'abord réussi une passe décisive (9e), avant de s'offrir un doublé (60e, 88e), qui a permis à son équipe d'accrocher un nul (3-3) et de conserver son invincibilité (5 victoires, 6 nuls).
Troisième au classement derrière l'Eintracht Braunschweig et le Hertha Berlin, Kaiserslautern peut remercier son attaquant, désormais seul en tête du classement des buteurs et auteur d'un début de saison remarquable avec 7 buts et 4 passes décisives en onze journées. (Photo Presse-Sports)"
Passant (France)TU demandes ke etoo c'est ki toi meme tu es ki? seulement insulté tu ne sas rien faire d'autre

