@Eric (France) le 28/10/2012 Ã 09:07
bien vu ! c'est exactement cela.
@Hristo (Allemagne) le 28/10/2012 Ã 08:01
Avons-nous vu le même match ou tu serais trisomique par hasard???
Va revoir le resumé du match stp et lire les commentaires de la presse espagnole.
Il ya eu un moment 72-78è minute où il était complètement perdu sur le terrain, faisant le surnombre à gauche alors qu'il devait trouver des espaces.Il a oublié qu'il joueit milieu car Busquets était replié central. Lorsque Busquet joue milieu, il ne se contente pas de barrer mais il joue dans les espaces, il ose balle au pieds. Il lui est d'ailleur arrivé de marquer aussi. Keita et Toure prenaient des initiatives et ils marquaient des buts.Song ne joue pas encore dans cette équipe.Il se débarrasse du ballon sur 3-4m au max.
Dire que Song a fait un math propre c'est faut. Il a perdu tous ses duels aériens, il a perdu le ballon à la 76è minute. Il n'a jamais porté le ballon vers l'avant. Ce Song là , ne vaut pas Keita et s#ilcontinue comme ca, j'ai bien peur pour lui que lorsque Piquét Puyol vont revenir il ne trouvera plus de place dans cette équipe. Quand il a le ballon, effectivement les autres ne bougent pas car on attend de lui qu'il bouge avec !!!
bien vu ! c'est exactement cela.
@Hristo (Allemagne) le 28/10/2012 Ã 08:01
Avons-nous vu le même match ou tu serais trisomique par hasard???
Va revoir le resumé du match stp et lire les commentaires de la presse espagnole.
Il ya eu un moment 72-78è minute où il était complètement perdu sur le terrain, faisant le surnombre à gauche alors qu'il devait trouver des espaces.Il a oublié qu'il joueit milieu car Busquets était replié central. Lorsque Busquet joue milieu, il ne se contente pas de barrer mais il joue dans les espaces, il ose balle au pieds. Il lui est d'ailleur arrivé de marquer aussi. Keita et Toure prenaient des initiatives et ils marquaient des buts.Song ne joue pas encore dans cette équipe.Il se débarrasse du ballon sur 3-4m au max.
Dire que Song a fait un math propre c'est faut. Il a perdu tous ses duels aériens, il a perdu le ballon à la 76è minute. Il n'a jamais porté le ballon vers l'avant. Ce Song là , ne vaut pas Keita et s#ilcontinue comme ca, j'ai bien peur pour lui que lorsque Piquét Puyol vont revenir il ne trouvera plus de place dans cette équipe. Quand il a le ballon, effectivement les autres ne bougent pas car on attend de lui qu'il bouge avec !!!

