IYAMOHAMED a écrit le 27 octobre 2012 à 17h14 Passant (France)TU demandes ke etoo c'est ki toi meme tu es ki? seulement insulté tu ne sas rien faire d'autre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...