PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Dom Dom a écrit le 2 février 2013 à 17h05
haha le cap vert mari du cameroun???
Merci de patienter...
Une pineuse capverdienne Une pineuse capverdienne a écrit le 2 février 2013 à 16h55
le ghana vient d eliminer le mari du cameroun et de iya mohammed (cap vert)
Merci de patienter...
KOKO KOKO de PARIS a écrit le 2 février 2013 à 16h48
cool BARRICK ça me rassure
Merci de patienter...
KOKO KOKO de PARIS a écrit le 2 février 2013 à 16h48
cool BARRICK ça me rassure
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 février 2013 à 16h47
KOKO (PARIS , France) le 02/02/2013 à 16:45

Ne t'inquiète, je regarde le match;on est à 1mm de la fin
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 février 2013 à 16h46
Zozo (Allemagne) le 02/02/2013 à 16:40

Qui a-t-on manipuler dans l'affaire?On est dans un litige, chacun fait son interprétation.le MARCA donne une version, d'autres donnent une autre.Pourquoi serait-ce la manipulation dans un sens, mais, pas de dans l'autre?
Merci de patienter...
KOKO KOKO de PARIS a écrit le 2 février 2013 à 16h45
@BARRICK ET ZOZO POUR INFORMATION la Can se joue en ce moment
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 février 2013 à 16h44
Zozo (Allemagne) le 02/02/2013 à 16:40

Je n'ai rien accepté, puisque je sais que ce débat sur le but litigieux a existé.Mais, pour moi, à partir du moment où dans le tableau du soulier d'or, ETOO est à 24 buts, il faut l'entériner et ne pas y revenir.Qu'on le mette ici ou là à 25 buts, cela ne compte, et les faits sont là.On peut le regretter, mais, c'est la loi du sport.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 février 2013 à 16h41
Zozo (Allemagne) le 02/02/2013 à 16:32
Si tu reviens sur mes copier-coller d'hier, tu verras que sur un autre site du barca, il est mis à 24 buts.Maintenant, cela ne change rien, puisque , en cas d'égalité, on départage par le nombre de pénos.FORLAN n'ayant pas tiré de péno, contrairement à ETOO qui en as marqué,il devient donc pichichi.Donc,même si on ne suit pas MARCA, cette différence a existé.
Merci de patienter...
Zozo Zozo a écrit le 2 février 2013 à 16h40
Zozo (Allemagne) le 02/02/2013 à 16:02

"Etoo n'a pas marqué 25 buts, puisque ce but litigieux ne lui a pas été accordé.Il faut l'accepter, c'est la loi du sport."

JOHN BARRICK (France) le 02/02/2013 à 16:11

OUFFFFFF!! Ca va enfin!!! Bon disons que maintenant tu accpetes que ETO'O a 25 buts.

La LFP n'attribue pas le titre de PICHICHI, c'est MARCA qui le fait. ETO'O est co-meilleure buteur du championnat en 2004/2005 dans les archives de la LFP, de la fédé et même dans celles du BARCA.

MARCA fait de FORLAN le Pichichi avec 25 Buts et ETO'O son second avec 24 buts. C#est où il y a le problème. Si on nous disais que les deux ont 25 buts et on départage au niveau de pénalties, j'aurai compris. Mais MARCA a refusé de lui accorder ce but.

C'est pourquoi JASON parle de manipulation à mon humble avis.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist