Zozo (Allemagne) le 02/02/2013 Ã 16:40
Qui a-t-on manipuler dans l'affaire?On est dans un litige, chacun fait son interprétation.le MARCA donne une version, d'autres donnent une autre.Pourquoi serait-ce la manipulation dans un sens, mais, pas de dans l'autre?
Qui a-t-on manipuler dans l'affaire?On est dans un litige, chacun fait son interprétation.le MARCA donne une version, d'autres donnent une autre.Pourquoi serait-ce la manipulation dans un sens, mais, pas de dans l'autre?

