443603 messages.
@tous:
ou etait milito avant etoo?
qui etait il?
qu est il devenu (milito) ¡apres etoo?
n a t il pas messi en selection?
le negre men.teur et mani.pulateur aura tjrs des mensonges a diffuser
ou etait milito avant etoo?
qui etait il?
qu est il devenu (milito) ¡apres etoo?
n a t il pas messi en selection?
le negre men.teur et mani.pulateur aura tjrs des mensonges a diffuser
Rondo le 19/02/2013 Ã 21:00
Tu admets donc avec moi que,puisqu'il y a cette différence qui ne vient que des idées reçues, quelqu'un qui essaie de se baser sur un jugement objectif, n'est pas obligé de tenir compte de cette différence.Tu as d'ailleurs dû constater que quand ETOO marque dans les 2 finales avec BARCELONE, on dit qu'il a donné la victoire au BARCA.Mais, quand c'est MILITO qui marque avec l'INTER, et que ETOO ne marque pas, on continue toujours de dire que c'est ETOO qui a donné la victoire à l'INTER, en ignorant complètement MILITO.Pourquoi alors, doit-on s'offusquer quand je fais ces remarques?
Toi-même tu viens de réduire en quantité négligeable, l'apport de SESDORF et de S KEITA dans leurs équipes.Je suis désolé de te le dire;SEEDORF est un grand joueur, et son impact, a toujours été important dans toutes les finales qu'il a joués avec ses différentes équipes.
.
Tu admets donc avec moi que,puisqu'il y a cette différence qui ne vient que des idées reçues, quelqu'un qui essaie de se baser sur un jugement objectif, n'est pas obligé de tenir compte de cette différence.Tu as d'ailleurs dû constater que quand ETOO marque dans les 2 finales avec BARCELONE, on dit qu'il a donné la victoire au BARCA.Mais, quand c'est MILITO qui marque avec l'INTER, et que ETOO ne marque pas, on continue toujours de dire que c'est ETOO qui a donné la victoire à l'INTER, en ignorant complètement MILITO.Pourquoi alors, doit-on s'offusquer quand je fais ces remarques?
Toi-même tu viens de réduire en quantité négligeable, l'apport de SESDORF et de S KEITA dans leurs équipes.Je suis désolé de te le dire;SEEDORF est un grand joueur, et son impact, a toujours été important dans toutes les finales qu'il a joués avec ses différentes équipes.
.
@Tous,
ENFIN LE MONDE ENTIER VA PARLER DU CAMEROUN !!!
ENFIN !!!
Les Francais n'auraient pas pu être enlevés si la frontière n'était poreuse ! Si les islamistes n'avaient pas eu des complicités au niveau même du Cameroun. Le gouvernement camerounais s'est mis dans la tourmente.Les Francais vont demander des comptes au Cameroun là -dessus.
Le RDPC est enfin en haut !!!
ENFIN LE MONDE ENTIER VA PARLER DU CAMEROUN !!!
ENFIN !!!
Les Francais n'auraient pas pu être enlevés si la frontière n'était poreuse ! Si les islamistes n'avaient pas eu des complicités au niveau même du Cameroun. Le gouvernement camerounais s'est mis dans la tourmente.Les Francais vont demander des comptes au Cameroun là -dessus.
Le RDPC est enfin en haut !!!
@Tous,
ENFIN LE MONDE ENTIER VA PARLER DU CAMEROUN !!!
ENFIN !!!
LEs Francais n'auraient pas pu être enlevés si la frontière n'était poreuse ! Si les isalamistes n'avaient pas eu des complicités au niveau même du Cameroun. Le gouvernement camrounais s'est mis dans la tourmente.Les Francais vont demander des comptes au Cameroun là -dessus.
ENFIN LE MONDE ENTIER VA PARLER DU CAMEROUN !!!
ENFIN !!!
LEs Francais n'auraient pas pu être enlevés si la frontière n'était poreuse ! Si les isalamistes n'avaient pas eu des complicités au niveau même du Cameroun. Le gouvernement camrounais s'est mis dans la tourmente.Les Francais vont demander des comptes au Cameroun là -dessus.
JB-
Je comprends tres bien ton point de vue. Cependant je te ferais remarquer que certains joueurs sont justement des super-stars sur un terrain de foot. Cette discussion par example est tres courante au USA et je vais te parler d'un basketteur nomme Robert Horry(tu ne le connais surement pasa moins d'etre un amoureux du Basketball). Si tu demandes a n'importe quel fan-il ou elle reconnaitra surement Kobe Brown mais pas Robert Hori qui a pourtant gagner au moins 7 NBA titres de champions avec different clubs. Hori est simplement un macon et Kobe a une valeur ajoutee tres forte-car tres grand joueur.
Je n'ai pas decide qu'Eto'o est une super star. Ce sont les fans et autres stations de TV qui pointent les cameras sur lui et non sur S Keita...lorsque je marche en route je peux discuter foot avec des gens et ils me parleront de Samuel Eto'o. Rares sont ceux qui se rappeleront de S Keita ou Seedorf..
Je comprends tres bien ton point de vue. Cependant je te ferais remarquer que certains joueurs sont justement des super-stars sur un terrain de foot. Cette discussion par example est tres courante au USA et je vais te parler d'un basketteur nomme Robert Horry(tu ne le connais surement pasa moins d'etre un amoureux du Basketball). Si tu demandes a n'importe quel fan-il ou elle reconnaitra surement Kobe Brown mais pas Robert Hori qui a pourtant gagner au moins 7 NBA titres de champions avec different clubs. Hori est simplement un macon et Kobe a une valeur ajoutee tres forte-car tres grand joueur.
Je n'ai pas decide qu'Eto'o est une super star. Ce sont les fans et autres stations de TV qui pointent les cameras sur lui et non sur S Keita...lorsque je marche en route je peux discuter foot avec des gens et ils me parleront de Samuel Eto'o. Rares sont ceux qui se rappeleront de S Keita ou Seedorf..
Arsenal aurait bien besoin d'un AS6 aujourd'hui. Le Bayern c'est costaud.
Rondo le 19/02/2013 Ã 20:40
Que doit-on faire alors?On laisse de côté les palmarès?
Pourtant, quand vous parlez d'ETOO, vous tenez compte de la CAN 2002 où son impact n'est pas visible.Vous nous dites même qu'il a été latéral droit en final de la ligue des champions.Autrement dit, vous considérez à la dfois qu'il a beacoup d'impact quand il marque, et même quand il ne marque pas.Mais, il s'agit qu'on vous pérsente un autree joueur dans la même situation, pourentendre dire que son impact est nul.
Alors, si tu enlèves à SEEDORF et SEYDOU KEITA des lignes que tu auras choisis de leur palmarès, peux-tu faire autant d'ETOO?
Est-ce que d'ailleurs, puisque tous les joueurs ne peuvent pas marquer, avez-vous pensé de compter le nombre de ballon que ces derniers intersceptent?
Je ne compare pas evidemment ETOO a S KEITA.Mais, je suis entrain de montrer la relativité du palmarès dans un débat de ce genre.C'est mon point de vue.
palmar
Que doit-on faire alors?On laisse de côté les palmarès?
Pourtant, quand vous parlez d'ETOO, vous tenez compte de la CAN 2002 où son impact n'est pas visible.Vous nous dites même qu'il a été latéral droit en final de la ligue des champions.Autrement dit, vous considérez à la dfois qu'il a beacoup d'impact quand il marque, et même quand il ne marque pas.Mais, il s'agit qu'on vous pérsente un autree joueur dans la même situation, pourentendre dire que son impact est nul.
Alors, si tu enlèves à SEEDORF et SEYDOU KEITA des lignes que tu auras choisis de leur palmarès, peux-tu faire autant d'ETOO?
Est-ce que d'ailleurs, puisque tous les joueurs ne peuvent pas marquer, avez-vous pensé de compter le nombre de ballon que ces derniers intersceptent?
Je ne compare pas evidemment ETOO a S KEITA.Mais, je suis entrain de montrer la relativité du palmarès dans un débat de ce genre.C'est mon point de vue.
palmar
JB-
Au fait je regardais les matches du Barca et Seydou Keita n'etait pas un joueur indispensable, plutot un joueur que l'entraineur faisait joueur parcequ'il n'avait pas mieux sous la main..ou parcequ'il fallait faire reposer un mileu du terrain-donc moi je ne me rappele pas d'une action de S. Keita! Hors le monde entier a vu les BUTS d'Eto'o sur grand ecran!!
La comparaison avec Keita n'est donc pas logique car l'impact reste tres different et Eto'o est nettement au dessus.
SEEDORF meme chose...il a eu un impact certes mais limite lorsque l'on compare avec Eto'o qui est un monstre du terrain--d'ailleuirs, un de ses co-equipier, un certain Sneidjer l'appelait PELE!!!
Au fait en parlant de Keita, Salif Keita est celui qui pour moi fut un tres tres grand joueur que tu as surement connu...en tout cas le premier Africain a avoir ferme la gueule aux blancs. (Eusebio etant citoyen Portugais bien sur)
Au fait je regardais les matches du Barca et Seydou Keita n'etait pas un joueur indispensable, plutot un joueur que l'entraineur faisait joueur parcequ'il n'avait pas mieux sous la main..ou parcequ'il fallait faire reposer un mileu du terrain-donc moi je ne me rappele pas d'une action de S. Keita! Hors le monde entier a vu les BUTS d'Eto'o sur grand ecran!!
La comparaison avec Keita n'est donc pas logique car l'impact reste tres different et Eto'o est nettement au dessus.
SEEDORF meme chose...il a eu un impact certes mais limite lorsque l'on compare avec Eto'o qui est un monstre du terrain--d'ailleuirs, un de ses co-equipier, un certain Sneidjer l'appelait PELE!!!
Au fait en parlant de Keita, Salif Keita est celui qui pour moi fut un tres tres grand joueur que tu as surement connu...en tout cas le premier Africain a avoir ferme la gueule aux blancs. (Eusebio etant citoyen Portugais bien sur)
@RONDO
Il faut ajouter ça au palmarès de SEYDOU KEITA;
Avec le FC Lorient[modifier]
Coupe de la Ligue :
Finaliste : 2002
Coupe de France (1) :
Vainqueur : 2002
Avec le RC Lens[modifier]
Coupe Intertoto (1) :
Vainqueur : 2005
Avec Séville FC[modifier]
Supercoupe d'Espagne (1) :
Vainqueur : 2007
Supercoupe de l'UEFA :
Finaliste : 2007
Il faut ajouter ça au palmarès de SEYDOU KEITA;
Avec le FC Lorient[modifier]
Coupe de la Ligue :
Finaliste : 2002
Coupe de France (1) :
Vainqueur : 2002
Avec le RC Lens[modifier]
Coupe Intertoto (1) :
Vainqueur : 2005
Avec Séville FC[modifier]
Supercoupe d'Espagne (1) :
Vainqueur : 2007
Supercoupe de l'UEFA :
Finaliste : 2007
Rondo le 19/02/2013 Ã 20:07
SEEDOFF aussi aussi est parti de l'AJAX pour après avoir gagné la ligue des champions;il l'a ensuite gagné avec le réal de madrid, puis avec le milan ac.On ne le cite pourtant parmi les joueurs qui mériteraient une statut en EUROPE.
Ce qui est amusant, c'est que tu nous donnes l'ordre de reconnaître que ETOO est le meilleur joueur de tous les temps, mais, tu ne cites pas SEYDOU KEITA , qui a ce palmarès
Meilleur joueur de la Coupe du monde des moins de 20 ans 1999
Membre de l'équipe type de Ligue 1 lors de la saison 2006-2007 de Ligue 1
Deuxième meilleur joueur de la saison 2006-2007 de Ligue 1
Soulier de bronze africain 2007 (désignant les 3 meilleurs footballeurs africains évoluant en Europe)
Meilleur joueur de la première phase de la saison 2007-2008 de Liga
Membre remplaçant de l'équipe type de la CAN 2010
Membre de l'équipe type de la CAN 2012
Membre de l'équipe type de la CAN 2013
Ligue des Champions (2) :
Vainqueur : 2009 et 2011
Championnat d'Espagne (3) :
Vainqueur : 2009, 2010 et 2011
Copa del Rey (2) :
Vainqueur : 2009 et 2012
Finaliste : 2011
Coupe du monde des clubs (2) :
Vainqueur : 2009 et 2011
Supercoupe de l'UEFA (2) :
Vainqueur : 2009 et 2011
Supercoupe d'Espagne (3) :
Vainqueur : 2009, 2010 et 2011
Autrement dit, dans vos analyses, on ne doit tenir compte que du palmarès d'ETOO;ceux des autres ne comptent pas.
A partir de ce constat, qu'est-ce qui vous étonne quand dans mes analyses, je ne tiens pas compte du palmarès, comme critère primordial pour le choix du meilleur joueur africain de tous les temps, puisque vous même, le reservez à un seul joueur.
Donc, garde ton point de vue;mais,pour moi, ETOO n'est pas le meilleur joueur africain de tous les temps.
SEEDOFF aussi aussi est parti de l'AJAX pour après avoir gagné la ligue des champions;il l'a ensuite gagné avec le réal de madrid, puis avec le milan ac.On ne le cite pourtant parmi les joueurs qui mériteraient une statut en EUROPE.
Ce qui est amusant, c'est que tu nous donnes l'ordre de reconnaître que ETOO est le meilleur joueur de tous les temps, mais, tu ne cites pas SEYDOU KEITA , qui a ce palmarès
Meilleur joueur de la Coupe du monde des moins de 20 ans 1999
Membre de l'équipe type de Ligue 1 lors de la saison 2006-2007 de Ligue 1
Deuxième meilleur joueur de la saison 2006-2007 de Ligue 1
Soulier de bronze africain 2007 (désignant les 3 meilleurs footballeurs africains évoluant en Europe)
Meilleur joueur de la première phase de la saison 2007-2008 de Liga
Membre remplaçant de l'équipe type de la CAN 2010
Membre de l'équipe type de la CAN 2012
Membre de l'équipe type de la CAN 2013
Ligue des Champions (2) :
Vainqueur : 2009 et 2011
Championnat d'Espagne (3) :
Vainqueur : 2009, 2010 et 2011
Copa del Rey (2) :
Vainqueur : 2009 et 2012
Finaliste : 2011
Coupe du monde des clubs (2) :
Vainqueur : 2009 et 2011
Supercoupe de l'UEFA (2) :
Vainqueur : 2009 et 2011
Supercoupe d'Espagne (3) :
Vainqueur : 2009, 2010 et 2011
Autrement dit, dans vos analyses, on ne doit tenir compte que du palmarès d'ETOO;ceux des autres ne comptent pas.
A partir de ce constat, qu'est-ce qui vous étonne quand dans mes analyses, je ne tiens pas compte du palmarès, comme critère primordial pour le choix du meilleur joueur africain de tous les temps, puisque vous même, le reservez à un seul joueur.
Donc, garde ton point de vue;mais,pour moi, ETOO n'est pas le meilleur joueur africain de tous les temps.

