JB-
Au fait je regardais les matches du Barca et Seydou Keita n'etait pas un joueur indispensable, plutot un joueur que l'entraineur faisait joueur parcequ'il n'avait pas mieux sous la main..ou parcequ'il fallait faire reposer un mileu du terrain-donc moi je ne me rappele pas d'une action de S. Keita! Hors le monde entier a vu les BUTS d'Eto'o sur grand ecran!!
La comparaison avec Keita n'est donc pas logique car l'impact reste tres different et Eto'o est nettement au dessus.
SEEDORF meme chose...il a eu un impact certes mais limite lorsque l'on compare avec Eto'o qui est un monstre du terrain--d'ailleuirs, un de ses co-equipier, un certain Sneidjer l'appelait PELE!!!
Au fait en parlant de Keita, Salif Keita est celui qui pour moi fut un tres tres grand joueur que tu as surement connu...en tout cas le premier Africain a avoir ferme la gueule aux blancs. (Eusebio etant citoyen Portugais bien sur)
Au fait je regardais les matches du Barca et Seydou Keita n'etait pas un joueur indispensable, plutot un joueur que l'entraineur faisait joueur parcequ'il n'avait pas mieux sous la main..ou parcequ'il fallait faire reposer un mileu du terrain-donc moi je ne me rappele pas d'une action de S. Keita! Hors le monde entier a vu les BUTS d'Eto'o sur grand ecran!!
La comparaison avec Keita n'est donc pas logique car l'impact reste tres different et Eto'o est nettement au dessus.
SEEDORF meme chose...il a eu un impact certes mais limite lorsque l'on compare avec Eto'o qui est un monstre du terrain--d'ailleuirs, un de ses co-equipier, un certain Sneidjer l'appelait PELE!!!
Au fait en parlant de Keita, Salif Keita est celui qui pour moi fut un tres tres grand joueur que tu as surement connu...en tout cas le premier Africain a avoir ferme la gueule aux blancs. (Eusebio etant citoyen Portugais bien sur)

