Rondo le 19/02/2013 Ã 21:00
Tu admets donc avec moi que,puisqu'il y a cette différence qui ne vient que des idées reçues, quelqu'un qui essaie de se baser sur un jugement objectif, n'est pas obligé de tenir compte de cette différence.Tu as d'ailleurs dû constater que quand ETOO marque dans les 2 finales avec BARCELONE, on dit qu'il a donné la victoire au BARCA.Mais, quand c'est MILITO qui marque avec l'INTER, et que ETOO ne marque pas, on continue toujours de dire que c'est ETOO qui a donné la victoire à l'INTER, en ignorant complètement MILITO.Pourquoi alors, doit-on s'offusquer quand je fais ces remarques?
Toi-même tu viens de réduire en quantité négligeable, l'apport de SESDORF et de S KEITA dans leurs équipes.Je suis désolé de te le dire;SEEDORF est un grand joueur, et son impact, a toujours été important dans toutes les finales qu'il a joués avec ses différentes équipes.
.
Tu admets donc avec moi que,puisqu'il y a cette différence qui ne vient que des idées reçues, quelqu'un qui essaie de se baser sur un jugement objectif, n'est pas obligé de tenir compte de cette différence.Tu as d'ailleurs dû constater que quand ETOO marque dans les 2 finales avec BARCELONE, on dit qu'il a donné la victoire au BARCA.Mais, quand c'est MILITO qui marque avec l'INTER, et que ETOO ne marque pas, on continue toujours de dire que c'est ETOO qui a donné la victoire à l'INTER, en ignorant complètement MILITO.Pourquoi alors, doit-on s'offusquer quand je fais ces remarques?
Toi-même tu viens de réduire en quantité négligeable, l'apport de SESDORF et de S KEITA dans leurs équipes.Je suis désolé de te le dire;SEEDORF est un grand joueur, et son impact, a toujours été important dans toutes les finales qu'il a joués avec ses différentes équipes.
.

