443603 messages.
@ JOHN BARRICK
Non seulement tu manipules, mais tu mens. Tu as le courage de dire qu'Etoo n'a jamais qualifie les lions pour une coupe du monde. Tu lui demande de qualifier d'abord les lions pour une coupe du monde. Ne te trouves-tu pas en pleine manipulation et en plein mensonge? Je vais te repondre. Etoo a bel et bien qualifie les lions pour la coupe du monde 2010, avec 9 buts. Il fut deuxieme meilleur buteur de cette qualification zone Afrique. Il etait d'ailleur devant Drogba. Cherches autre chose. My friend you are losing it.
Non seulement tu manipules, mais tu mens. Tu as le courage de dire qu'Etoo n'a jamais qualifie les lions pour une coupe du monde. Tu lui demande de qualifier d'abord les lions pour une coupe du monde. Ne te trouves-tu pas en pleine manipulation et en plein mensonge? Je vais te repondre. Etoo a bel et bien qualifie les lions pour la coupe du monde 2010, avec 9 buts. Il fut deuxieme meilleur buteur de cette qualification zone Afrique. Il etait d'ailleur devant Drogba. Cherches autre chose. My friend you are losing it.
Dany (Dieppe , France) le 27/02/2013 Ã 14:49
Ton raisonnement tient;mais, dans ce cas,qu'on ne nous présente pas les buts d'ETOO comme la preuve de sa domination sur les autres joueurs.J'ai cru comprendre que c'est ce que ses supporterd disent.
Ceci dit, regarde bien les buts de MILLA en 90;c'est aussi l'intelligence de l'attaquant qui faisait la différence.Mais, en somme, je suis d'accord avec toi.Mais, c'est bien ce que tu devrais expliquer aux fans d'ETOO, qui pensent que le mettre en avant côute que coûte au détriment des autres, explique, sa supéririté.Dans ce cas, je leur présente un argumlent qui réduit à néant les leurs, preuves à l'appui.
Ton raisonnement tient;mais, dans ce cas,qu'on ne nous présente pas les buts d'ETOO comme la preuve de sa domination sur les autres joueurs.J'ai cru comprendre que c'est ce que ses supporterd disent.
Ceci dit, regarde bien les buts de MILLA en 90;c'est aussi l'intelligence de l'attaquant qui faisait la différence.Mais, en somme, je suis d'accord avec toi.Mais, c'est bien ce que tu devrais expliquer aux fans d'ETOO, qui pensent que le mettre en avant côute que coûte au détriment des autres, explique, sa supéririté.Dans ce cas, je leur présente un argumlent qui réduit à néant les leurs, preuves à l'appui.
@ Tous
Etant donné l'etat du championnat national camer qui est presque inexistant.
si les Lions se mettent a gagner les matchs avec une equipe composer a 100 % des joueur pro former dans les centre de formation europeen, peut on conclure alors que les victoire des lions representerons la bonne santé du football camer ?
surtout si ces futurs joueurs partent a des ages tres jeune sans jamais avoir jouer le championnat camer
je prend l'exemple des enfants de etoo. sont ils representatif de football camer sans jamais avoir joué le championat local ? et comment alors qu'ils on passer pres de 10 ans a jouer en espagne
Etant donné l'etat du championnat national camer qui est presque inexistant.
si les Lions se mettent a gagner les matchs avec une equipe composer a 100 % des joueur pro former dans les centre de formation europeen, peut on conclure alors que les victoire des lions representerons la bonne santé du football camer ?
surtout si ces futurs joueurs partent a des ages tres jeune sans jamais avoir jouer le championnat camer
je prend l'exemple des enfants de etoo. sont ils representatif de football camer sans jamais avoir joué le championat local ? et comment alors qu'ils on passer pres de 10 ans a jouer en espagne
Bob (Boulogne , France) le 27/02/2013 Ã 14:56
Sauf qu'en finale, pour marquer, il falmlait trouver un moyen pour le faire;c'est MILLA qui provoque le défenseur centrale NIGERIAN;ce dernier le fauche, et le pénalty est marqué par KUNDE.Milla était encore là .
ETOO n'avait qu'à faire la même chose en 2002.Je suis peut-être un peu vicieux, mais, on peut le dire.
Sauf qu'en finale, pour marquer, il falmlait trouver un moyen pour le faire;c'est MILLA qui provoque le défenseur centrale NIGERIAN;ce dernier le fauche, et le pénalty est marqué par KUNDE.Milla était encore là .
ETOO n'avait qu'à faire la même chose en 2002.Je suis peut-être un peu vicieux, mais, on peut le dire.
JB
Tu ne peux pas avoir une argumentation variable.
En 1988 on gagne la CAN avec 2 buts seulement de Milla (et tous les deux au premier tour).On ne marque que 4 buts pour remporter ce trophée. Mais on n'encaisse qu'un seul but de tout le tournoi.
Sans une bonne base défensive, tu peux avoir qui tu veux devant, tu ne feras rien.
Tu ne peux pas avoir une argumentation variable.
En 1988 on gagne la CAN avec 2 buts seulement de Milla (et tous les deux au premier tour).On ne marque que 4 buts pour remporter ce trophée. Mais on n'encaisse qu'un seul but de tout le tournoi.
Sans une bonne base défensive, tu peux avoir qui tu veux devant, tu ne feras rien.
JOHN BARRICK (France) le 27/02/2013 Ã 13:03
Etoo nous a deja qualifier pour la coupe du monde 2010 il qu'avons nous fait ? formenter les coups pour casser le groupe
que le minstere publie le rapport que le capitain etoo les a fait parvenir apres l;a CM 2010. pour le rapport n'est pas publier ?
et John arrete de nous distraire demande a Iya de nous trouver un bon adversaire pour le prochaine periode fifa
les gars changons de sujet, qui voyer vous a la tete de la fecafoot , et comment relancer le football au pays afin d'eviter l'exode prematurer de nos talent ?
Arrtere de vous faire distraie par ce J Barrick , tout le monde ici sait qu'il est actionaire/partenaire avec camfoot et recoit un salaire de Iya. il n'ya absolument rien a attendre de lui,
il est payer par Iya pour eviter les vrai debat sur la fecafoot et focaliser l'attention sur etoo, aller juste lire ses message de ces 5 derniers jour, c'est etoo etoo etoo etoo etoo
je pense qu'il devrait meme payer un droit d'auteur a etoo tellement il aime uliser se nom.
serieusement il faut parler des solution pour le football camer qui ne se limite pas aux lions, on dirait que les camer veulent ganer meme sans championat local.
Etoo nous a deja qualifier pour la coupe du monde 2010 il qu'avons nous fait ? formenter les coups pour casser le groupe
que le minstere publie le rapport que le capitain etoo les a fait parvenir apres l;a CM 2010. pour le rapport n'est pas publier ?
et John arrete de nous distraire demande a Iya de nous trouver un bon adversaire pour le prochaine periode fifa
les gars changons de sujet, qui voyer vous a la tete de la fecafoot , et comment relancer le football au pays afin d'eviter l'exode prematurer de nos talent ?
Arrtere de vous faire distraie par ce J Barrick , tout le monde ici sait qu'il est actionaire/partenaire avec camfoot et recoit un salaire de Iya. il n'ya absolument rien a attendre de lui,
il est payer par Iya pour eviter les vrai debat sur la fecafoot et focaliser l'attention sur etoo, aller juste lire ses message de ces 5 derniers jour, c'est etoo etoo etoo etoo etoo
je pense qu'il devrait meme payer un droit d'auteur a etoo tellement il aime uliser se nom.
serieusement il faut parler des solution pour le football camer qui ne se limite pas aux lions, on dirait que les camer veulent ganer meme sans championat local.
JB
Tu oublies un élément déterminant. Un joueur offensif peut être flamboyant mais si, derrière,il n'a personne qui tient la barraque, l'équipe ne gagne rien.
Barcelone marque beaucoup, mais c'est aussi une équipe qui par son pressing très haut (que faisait très bien Eto'o) sait défendre. Messi peut être décisif puisque avec son talent et les ballons récupérés si haut il a les qualités pour jouer ce football. L'argentine commence seulement à s'en inspirer. Avant cela, malgré son talent Messi n'a rien gagné en nationale.
En 1990, Milla marquait mais notre jeu reposait sur nos qualités défensives. Le seul match où on a pris le jeu à notre compte (Angleterre) on l'a perdu. En 1994 on avait plus le même jeu défensif et malgré Milla on a pris 11 buts en 3 matches. On a été éliminé
Les arguments de joueur décisif en oubliant tout le travail fait derrière est idiot dans un sport collectif
Tu oublies un élément déterminant. Un joueur offensif peut être flamboyant mais si, derrière,il n'a personne qui tient la barraque, l'équipe ne gagne rien.
Barcelone marque beaucoup, mais c'est aussi une équipe qui par son pressing très haut (que faisait très bien Eto'o) sait défendre. Messi peut être décisif puisque avec son talent et les ballons récupérés si haut il a les qualités pour jouer ce football. L'argentine commence seulement à s'en inspirer. Avant cela, malgré son talent Messi n'a rien gagné en nationale.
En 1990, Milla marquait mais notre jeu reposait sur nos qualités défensives. Le seul match où on a pris le jeu à notre compte (Angleterre) on l'a perdu. En 1994 on avait plus le même jeu défensif et malgré Milla on a pris 11 buts en 3 matches. On a été éliminé
Les arguments de joueur décisif en oubliant tout le travail fait derrière est idiot dans un sport collectif
Dany (Dieppe , France) le 27/02/2013 Ã 14:42
Donne -moi déjà son nombre de buts en 2002, et je t'expliquerais pourquoi, même s'il en a marqué 4 en 2000, ca non présence n'aurait rien changé.
Donne -moi déjà son nombre de buts en 2002, et je t'expliquerais pourquoi, même s'il en a marqué 4 en 2000, ca non présence n'aurait rien changé.
Immortel le 27/02/2013 Ã 14:25
Je l'avais dit;ton immortalité, c'est dans le mensonge que tu la vit.C'est bien toi qui as dit que MILLA n'a rien gagné à la Réunion?Alors, tu as demandé les preuves, et je te les ai apportées par le moyen qui est à la portée de tout le monde pour qu'il n'y ait pas le moindre doute, même si je savais.
Alors, fais plutôt ton méa-culpa, au lieu de t'enfoncer dans le mensonge.
Je l'avais dit;ton immortalité, c'est dans le mensonge que tu la vit.C'est bien toi qui as dit que MILLA n'a rien gagné à la Réunion?Alors, tu as demandé les preuves, et je te les ai apportées par le moyen qui est à la portée de tout le monde pour qu'il n'y ait pas le moindre doute, même si je savais.
Alors, fais plutôt ton méa-culpa, au lieu de t'enfoncer dans le mensonge.
JB
Si ce n'est que cela Eto"o a été déterminant en 2000 et 2002
Affirmer lecontraire serait malhonnète
Si ce n'est que cela Eto"o a été déterminant en 2000 et 2002
Affirmer lecontraire serait malhonnète

