JOHN BARRICK (France) le 27/02/2013 Ã 13:03
Etoo nous a deja qualifier pour la coupe du monde 2010 il qu'avons nous fait ? formenter les coups pour casser le groupe
que le minstere publie le rapport que le capitain etoo les a fait parvenir apres l;a CM 2010. pour le rapport n'est pas publier ?
et John arrete de nous distraire demande a Iya de nous trouver un bon adversaire pour le prochaine periode fifa
les gars changons de sujet, qui voyer vous a la tete de la fecafoot , et comment relancer le football au pays afin d'eviter l'exode prematurer de nos talent ?
Arrtere de vous faire distraie par ce J Barrick , tout le monde ici sait qu'il est actionaire/partenaire avec camfoot et recoit un salaire de Iya. il n'ya absolument rien a attendre de lui,
il est payer par Iya pour eviter les vrai debat sur la fecafoot et focaliser l'attention sur etoo, aller juste lire ses message de ces 5 derniers jour, c'est etoo etoo etoo etoo etoo
je pense qu'il devrait meme payer un droit d'auteur a etoo tellement il aime uliser se nom.
serieusement il faut parler des solution pour le football camer qui ne se limite pas aux lions, on dirait que les camer veulent ganer meme sans championat local.
Etoo nous a deja qualifier pour la coupe du monde 2010 il qu'avons nous fait ? formenter les coups pour casser le groupe
que le minstere publie le rapport que le capitain etoo les a fait parvenir apres l;a CM 2010. pour le rapport n'est pas publier ?
et John arrete de nous distraire demande a Iya de nous trouver un bon adversaire pour le prochaine periode fifa
les gars changons de sujet, qui voyer vous a la tete de la fecafoot , et comment relancer le football au pays afin d'eviter l'exode prematurer de nos talent ?
Arrtere de vous faire distraie par ce J Barrick , tout le monde ici sait qu'il est actionaire/partenaire avec camfoot et recoit un salaire de Iya. il n'ya absolument rien a attendre de lui,
il est payer par Iya pour eviter les vrai debat sur la fecafoot et focaliser l'attention sur etoo, aller juste lire ses message de ces 5 derniers jour, c'est etoo etoo etoo etoo etoo
je pense qu'il devrait meme payer un droit d'auteur a etoo tellement il aime uliser se nom.
serieusement il faut parler des solution pour le football camer qui ne se limite pas aux lions, on dirait que les camer veulent ganer meme sans championat local.

