Bob (Boulogne , France) le 27/02/2013 Ã 14:56
Sauf qu'en finale, pour marquer, il falmlait trouver un moyen pour le faire;c'est MILLA qui provoque le défenseur centrale NIGERIAN;ce dernier le fauche, et le pénalty est marqué par KUNDE.Milla était encore là .
ETOO n'avait qu'à faire la même chose en 2002.Je suis peut-être un peu vicieux, mais, on peut le dire.
Sauf qu'en finale, pour marquer, il falmlait trouver un moyen pour le faire;c'est MILLA qui provoque le défenseur centrale NIGERIAN;ce dernier le fauche, et le pénalty est marqué par KUNDE.Milla était encore là .
ETOO n'avait qu'à faire la même chose en 2002.Je suis peut-être un peu vicieux, mais, on peut le dire.

