PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Maybe Maybe a écrit le 4 avril 2019 à 0h52
Le President Maurice KAMTO vous parle !
À lire avec beaucoup d'attention.

Je ne suis pas un héros !

Comme ceux qui ont trop de vérité au bout de leurs lèvres, Je sais que seul mon décès me rendra célèbre. Je suis un homme engagé, l'adversité c'est ma sève.

J'espère vous dire "au revoir" avec la main sur le glaive, la main sur le glaive, je vais rester au front.

Je ne vendrai pas ma révolution au plus offrant, La ‘’fortune’’ me fait bien des clins d’œil, mais pour cela je devrais jeter mon intégrité dans un cercueil.

J'ai refusé, je l'ai fait pour moi c'est vrai, mais je l'ai fait pour vous aussi, je l'ai fait pour nous

J'ai fait un choix, j'en connais le coût, comme tout soldat en première ligne je prends des coups.

Je ne suis pas un héros, non je ne suis pas un héros.
Si vous saviez à quel point pour moi vos espoirs sont lourds à porter, malgré tout je vais lutter jusqu’u bout.

Ne défendez pas l'homme, mais défendez ses idées, car je ne suis pas un héros.

J'ai peur face aux canons, mais j'ai choisi une cause et la défend comme UM NYOBE

Je tente de rester brave, qu'on me déteste ou qu'on m'aime, Je puise ma force dans le regard de ce petit garçon qui ‘’s’abreuvait’’ dans une flaque d’eau sur la route.

Je ne suis pas un héros, mais je me bats Je dis tout haut, ce que les gens pensent tout bas.

Faut pas croire les journaux, ils ne me connaissent pas, les clichés dans leurs propos ne me reflètent pas. Ils disent que je suis excessif, me décrivent comme un personnage impulsif, la vérité c'est que je suis décidé et que je suis prêt à tout perdre en me battant pour mes idées

Dans ce monde où l'ignorance nous a accoutumée au mensonge, Je ne peux plus m'étonner que dire la vérité les dérange, je m’exprime à vif, eux me lyncheront de sang-froid.

Pour avoir osé prendre la parole au nom des sans-voix, sans foi ni loi ils nous taxent de "communautaristes", car j'ai pointé du doigt leur démocratie totalitaire.

Sensibles et sincères mes valeurs sont universelles, quant à leur ‘’légalisme’’ il est seulement circonstanciel.

Des nantis m'ont défendu, quand certains indigents m'ont sali, des indigents m'ont soutenu, quand certains nantis m'ont trahi.
Mes valeurs sont métissés, car y'a pas de classe social pour aimer.

Je ne suis pas un héros, mais je me bats, je dis tout haut, ce que les gens
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Barranquilla a écrit le 3 avril 2019 à 23h00
COMBIEN JEAN PIERRE SA'AH A TUÉ DANS SON GANGSTÉRISME ?

JEAN PIERRE SA'AH EST MORT EN CHERCHANT QUOI?
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 3 avril 2019 à 22h33
5 ENFANTS MEURENT A L'EXTREME NORD EN CHERCHANT DE L'EAU A BOIRE.pureeeeeeeeeee et les animaux l'ouvrent tout de meme.pifffffffff
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Barranquilla a écrit le 3 avril 2019 à 21h32
IL EST EN PRISON OU NON?

IL EST ALORS

KAMTO EST EN PRISON OU NON?

KAMTO EST EN PRISON OU NON ?

DITES MOI UN PEU LÀ EST CE QUE KAMTO EST EN PRISON OU NON?

NOUS AVONS FOUTU LE PROFESSEUR H O .M O EN .
PRISON .

OÙ SONT LES COCHONARDS LACHES COLLABO ?
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 3 avril 2019 à 20h32
QUELLE CRAPULE?

PAUL BIYA BI MABONGO a deja envoye ses condoleances au perou pour l'incendie dans une gare routiere.pauvre cameroun, votre president est tres mechant oui tres mechant.est ce que c'est le president du perou qui va adresser ses condoleances aux familles des enfants morts a l'extreme nord a la recherche de l'eau?l'eau est encore une denree rare dans mon pays en 2019.voila pourquoi je deteste meme plus les sardinards que biya.soutenir ce vieillard inutile est plus criminel que les actes que posent ce vieillard de merde.pifffffff
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Barranquilla a écrit le 3 avril 2019 à 18h59
@Breaking très news!

Que la fête commence ! Le stade d'olembe et le stade de japoma à peine COUVERTS, VIENNENT DE S'ÉCROULER SOUS LES PRESTIGIEUSES PRIÈRES MAÇONNIQUES
DU PRÉSIDENT H O .M O SEXU.ALI.SE ENVAHISSEURS DES PENA.LTIES .
LES RENCONTRES D'OUVERTURE ENTRE COCHONARDS DE BAHAM ET SANGLIERS DE MVOMEKA À YDE EST DÉPORTÉ DANS LE SPHINCTER DU PRÉSIDENT DU MRC.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 3 avril 2019 à 15h18
Libérez Longuè Longuè !

Libérez Longuè Longuè !

Libérez Longuè Longuè !
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 3 avril 2019 à 15h08
Les gars vous êtes forts.Vous faites maintenant parler les morts.
Après ce sera Dieu qui viendra aussi parler.

@Londonien
Mon avis compte tant pour toi?
J'ai déjà raconté l'histoire rocambolesque de la route Yaoundé -Kribi en passant par Olama dont la construction a commencé en 1986 et qui n'est toujours pas terminé. Les stades sont donc un épiphénomène.Ce n'est rien par rapport au nombre de chantiers dont la 1ere pierre a été posée par Biya et qui non seulement n ont jamais été réalisé même à 50% et donc ce Biya ne se soucie pas.
Je n'ai jamais compris sa façon de gouverner, son cas est à enseigner dans les écoles d'administration dans la rubrique CE QUIL NE FAUT JAMAIS FAIRE.
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 3 avril 2019 à 14h36
Le juteux business de Motaze et Amougou pour anarquer les camerounais

Le CCT comme toujours essaye toujours d'alerte les camerounais et les mettre en garde sur les dangers qu'ils encourent à chaque fois.Aujourdhui,il s'agit d'attirer votre attention sur une nouvelle micro finance qui vient de voir le jour au Cameroun avec 03 agences dont 02 à yaounde et 01 à Douala.

Le nom de cette MICROFINANCE est VISION FINANCE.Il s'agit d'un grand projet d'arnaque et d'escroquerie mis sur pieds par le PDG de Vision 4 Jean pierre Amougou Bélinga l'epouse ou l'epoux de Laurent Esso , je ne sais pas qui enfile qui , je sais seulement qu'ils sont des hmosexuels par appat du gain .

Le CCT possède toutes les informations sur cette nouvelle MICROFINANCE qui a 05 principaux actionnaires qui sont:

- Louis Paul Motaze ,actuel ministre des finances.

-Atanga Nji ,actuel ministre de l'administration territoriale

- Fame Ndongo ,Ministre de l'enseignement supérieur

-Armand Claude Abanda, actuel résident permanent de L' IAI au Cameroun

-Laurent Esso,actuel ministre de la justice
Merci de patienter...
Eva Eva a écrit le 3 avril 2019 à 14h33
En réalité, il s'agit de la même escroquerie qu'avait fait usage Atanga Nji il y'a quelques années en associant de personnalités et des membres du gouvernement dans la création d'une MICROFINANCE. Tout le monde connaît la fin. Tout ceux qui avait mis l'argent dans cette micro finance à ce jour encore n'ont que leurs yeux pour pleurer.Atanga Nji lui avait fermer la boîte et avait fui au Nigeria avant de revenir trouver ses complices qui lui ont demander de venir se cacher dans le RDPC en versant une importante somme a cette organisation RD PI PI pour sa protection .

En ce qui concerne Vision Finance d'amougou bélinga, la logique est simple. Donner l'impression que la chose est sérieuse pour mieux faire le gros coup.Observez bien tous les actionnaires de ce gros machin.Tous sont des alliés d'amougou Bélinga dans le grand banditisme d'état.

Laurent Esso est son amant homo sexuel. Armand Claude est son complice pour arracher les terres aux villageois et c'est d'ailleurs lui qui a donné le terrain pour la fameuse école supérieure créée par Amougou Bélinga. FAME NDONGO est celui qui a donné l'agrément pour lui l'ouverture de cette école et imposé à don poulain le recteur Etoa de l'université de Douala de faire parrainer cette école bidonne par l'université de Douala. Enfin Motaze est celui qui est dans tous les coups fourrés avec Amougou bélinga ces derniers temps concernant tous les petits marchés de gré à gré au finance avec le faux qui accompagne cela. Ce dernier compte d'ailleurs loger l'argent de quelques agents publics dans cette MICROFINANCE dans le but de leur prélever des intérêts.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist