Le President Maurice KAMTO vous parle !
À lire avec beaucoup d'attention.
Je ne suis pas un héros !
Comme ceux qui ont trop de vérité au bout de leurs lèvres, Je sais que seul mon décès me rendra célèbre. Je suis un homme engagé, l'adversité c'est ma sève.
J'espère vous dire "au revoir" avec la main sur le glaive, la main sur le glaive, je vais rester au front.
Je ne vendrai pas ma révolution au plus offrant, La ‘’fortune’’ me fait bien des clins d’œil, mais pour cela je devrais jeter mon intégrité dans un cercueil.
J'ai refusé, je l'ai fait pour moi c'est vrai, mais je l'ai fait pour vous aussi, je l'ai fait pour nous
J'ai fait un choix, j'en connais le coût, comme tout soldat en première ligne je prends des coups.
Je ne suis pas un héros, non je ne suis pas un héros.
Si vous saviez à quel point pour moi vos espoirs sont lourds à porter, malgré tout je vais lutter jusqu’u bout.
Ne défendez pas l'homme, mais défendez ses idées, car je ne suis pas un héros.
J'ai peur face aux canons, mais j'ai choisi une cause et la défend comme UM NYOBE
Je tente de rester brave, qu'on me déteste ou qu'on m'aime, Je puise ma force dans le regard de ce petit garçon qui ‘’s’abreuvait’’ dans une flaque d’eau sur la route.
Je ne suis pas un héros, mais je me bats Je dis tout haut, ce que les gens pensent tout bas.
Faut pas croire les journaux, ils ne me connaissent pas, les clichés dans leurs propos ne me reflètent pas. Ils disent que je suis excessif, me décrivent comme un personnage impulsif, la vérité c'est que je suis décidé et que je suis prêt à tout perdre en me battant pour mes idées
Dans ce monde où l'ignorance nous a accoutumée au mensonge, Je ne peux plus m'étonner que dire la vérité les dérange, je m’exprime à vif, eux me lyncheront de sang-froid.
Pour avoir osé prendre la parole au nom des sans-voix, sans foi ni loi ils nous taxent de "communautaristes", car j'ai pointé du doigt leur démocratie totalitaire.
Sensibles et sincères mes valeurs sont universelles, quant à leur ‘’légalisme’’ il est seulement circonstanciel.
Des nantis m'ont défendu, quand certains indigents m'ont sali, des indigents m'ont soutenu, quand certains nantis m'ont trahi.
Mes valeurs sont métissés, car y'a pas de classe social pour aimer.
Je ne suis pas un héros, mais je me bats, je dis tout haut, ce que les gens
À lire avec beaucoup d'attention.
Je ne suis pas un héros !
Comme ceux qui ont trop de vérité au bout de leurs lèvres, Je sais que seul mon décès me rendra célèbre. Je suis un homme engagé, l'adversité c'est ma sève.
J'espère vous dire "au revoir" avec la main sur le glaive, la main sur le glaive, je vais rester au front.
Je ne vendrai pas ma révolution au plus offrant, La ‘’fortune’’ me fait bien des clins d’œil, mais pour cela je devrais jeter mon intégrité dans un cercueil.
J'ai refusé, je l'ai fait pour moi c'est vrai, mais je l'ai fait pour vous aussi, je l'ai fait pour nous
J'ai fait un choix, j'en connais le coût, comme tout soldat en première ligne je prends des coups.
Je ne suis pas un héros, non je ne suis pas un héros.
Si vous saviez à quel point pour moi vos espoirs sont lourds à porter, malgré tout je vais lutter jusqu’u bout.
Ne défendez pas l'homme, mais défendez ses idées, car je ne suis pas un héros.
J'ai peur face aux canons, mais j'ai choisi une cause et la défend comme UM NYOBE
Je tente de rester brave, qu'on me déteste ou qu'on m'aime, Je puise ma force dans le regard de ce petit garçon qui ‘’s’abreuvait’’ dans une flaque d’eau sur la route.
Je ne suis pas un héros, mais je me bats Je dis tout haut, ce que les gens pensent tout bas.
Faut pas croire les journaux, ils ne me connaissent pas, les clichés dans leurs propos ne me reflètent pas. Ils disent que je suis excessif, me décrivent comme un personnage impulsif, la vérité c'est que je suis décidé et que je suis prêt à tout perdre en me battant pour mes idées
Dans ce monde où l'ignorance nous a accoutumée au mensonge, Je ne peux plus m'étonner que dire la vérité les dérange, je m’exprime à vif, eux me lyncheront de sang-froid.
Pour avoir osé prendre la parole au nom des sans-voix, sans foi ni loi ils nous taxent de "communautaristes", car j'ai pointé du doigt leur démocratie totalitaire.
Sensibles et sincères mes valeurs sont universelles, quant à leur ‘’légalisme’’ il est seulement circonstanciel.
Des nantis m'ont défendu, quand certains indigents m'ont sali, des indigents m'ont soutenu, quand certains nantis m'ont trahi.
Mes valeurs sont métissés, car y'a pas de classe social pour aimer.
Je ne suis pas un héros, mais je me bats, je dis tout haut, ce que les gens

