PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 3 avril 2019 à 20h32
QUELLE CRAPULE?

PAUL BIYA BI MABONGO a deja envoye ses condoleances au perou pour l'incendie dans une gare routiere.pauvre cameroun, votre president est tres mechant oui tres mechant.est ce que c'est le president du perou qui va adresser ses condoleances aux familles des enfants morts a l'extreme nord a la recherche de l'eau?l'eau est encore une denree rare dans mon pays en 2019.voila pourquoi je deteste meme plus les sardinards que biya.soutenir ce vieillard inutile est plus criminel que les actes que posent ce vieillard de merde.pifffffff
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist