QUELLE CRAPULE?
PAUL BIYA BI MABONGO a deja envoye ses condoleances au perou pour l'incendie dans une gare routiere.pauvre cameroun, votre president est tres mechant oui tres mechant.est ce que c'est le president du perou qui va adresser ses condoleances aux familles des enfants morts a l'extreme nord a la recherche de l'eau?l'eau est encore une denree rare dans mon pays en 2019.voila pourquoi je deteste meme plus les sardinards que biya.soutenir ce vieillard inutile est plus criminel que les actes que posent ce vieillard de merde.pifffffff
PAUL BIYA BI MABONGO a deja envoye ses condoleances au perou pour l'incendie dans une gare routiere.pauvre cameroun, votre president est tres mechant oui tres mechant.est ce que c'est le president du perou qui va adresser ses condoleances aux familles des enfants morts a l'extreme nord a la recherche de l'eau?l'eau est encore une denree rare dans mon pays en 2019.voila pourquoi je deteste meme plus les sardinards que biya.soutenir ce vieillard inutile est plus criminel que les actes que posent ce vieillard de merde.pifffffff

