443603 messages.
@ Londonien
biya m'a pousse a ne plus m'interesser meme aux lions et sans te mentir je suis arrive a un point ou meme si cette equipe ne jouait plus au football sous l'ere biya, ca me laisserait a 37. La France a donc resussi a relancer sa marque avec le collabo de njoya et sous ordre de biya.
biya m'a pousse a ne plus m'interesser meme aux lions et sans te mentir je suis arrive a un point ou meme si cette equipe ne jouait plus au football sous l'ere biya, ca me laisserait a 37. La France a donc resussi a relancer sa marque avec le collabo de njoya et sous ordre de biya.
HAHAHAHA BIYA EST PRET A TOUT POUR GARDER LE SOUTIEN DE PARIS MEME EN LIVRANT LES LIONS GRATUITEMENT AU COQ SPORTIF QUI N'HABILLE MEME PAS L'EQUIPE DE FRANCE ET MEME PAS BEAUCOUP DE CLUBS DE LIGUE 1.WHAT NEXT?UN COACH FRANCAIS POUR ACCOMPAGNER LE CADEAU DE 2 FRS?LOOOOOOOOL
Lions Indomptables : Le Coq Sportif remplace Puma
Lions Indomptables : Le Coq Sportif remplace Puma
Depuis quelques jours, les rumeurs les plus farfelues circulaient au sujet du prochain équipementier des Lions Indomptables du Cameroun. Depuis que Puma a annoncé la fin de son engagement avec le Cameroun, le nouveau comité exécutif avait beaucoup de difficultés à gérer ce dossier. Les Camerounais espéraient une association avec une marque bien connue, du genre Nike, ou Jordan, ou Adidas, ou encore Under Amor. Au final, ce sera un retour en arrière, avec Le Coq Sportif.
Le 18 avril 2019
4 commentaires
Mais comme on dit, le diable est dans les détails. Alors que Puma versait des montants faramineux qui servaient à la gestion du football camerounais, Camfoot a appris que ce sera probablement sans aucune ou très peu de retombées financières. La publicité de ce logo que va donc afficher les différentes catégories des équipes nationales du Cameroun sera donc pratiquement gratuit et ne profitera qu’à la seule marque.
Il faudra donc attendre pour voir ce qui a été négocié entre les parties. Mais en attendant, Le Coq Sportif profite déjà de l’exposition médiatique qu’il n’avait plus depuis belle lurette.
Ce ne sera pas la première fois que cet équipementier habille les Lions Indomptables. Ce fut déjà le cas entre 1983 et 1987.
Lions Indomptables : Le Coq Sportif remplace Puma
Lions Indomptables : Le Coq Sportif remplace Puma
Depuis quelques jours, les rumeurs les plus farfelues circulaient au sujet du prochain équipementier des Lions Indomptables du Cameroun. Depuis que Puma a annoncé la fin de son engagement avec le Cameroun, le nouveau comité exécutif avait beaucoup de difficultés à gérer ce dossier. Les Camerounais espéraient une association avec une marque bien connue, du genre Nike, ou Jordan, ou Adidas, ou encore Under Amor. Au final, ce sera un retour en arrière, avec Le Coq Sportif.
Le 18 avril 2019
4 commentaires
Mais comme on dit, le diable est dans les détails. Alors que Puma versait des montants faramineux qui servaient à la gestion du football camerounais, Camfoot a appris que ce sera probablement sans aucune ou très peu de retombées financières. La publicité de ce logo que va donc afficher les différentes catégories des équipes nationales du Cameroun sera donc pratiquement gratuit et ne profitera qu’à la seule marque.
Il faudra donc attendre pour voir ce qui a été négocié entre les parties. Mais en attendant, Le Coq Sportif profite déjà de l’exposition médiatique qu’il n’avait plus depuis belle lurette.
Ce ne sera pas la première fois que cet équipementier habille les Lions Indomptables. Ce fut déjà le cas entre 1983 et 1987.
@Ramses
Tara il y a plein de momo,kamair000,choupo qui ont besoin d etre delivres par jesus christ,mais comme le seigneur tarde a apparaitre souffrons qu ils soient ce qu ils sont
Tara il y a plein de momo,kamair000,choupo qui ont besoin d etre delivres par jesus christ,mais comme le seigneur tarde a apparaitre souffrons qu ils soient ce qu ils sont
@kamair000
Mon bon ami vu ton refus de tes origines,vu ton argumentaire des bornes et des grandes potentialites qui t allouent des capacites a poser des diagnostiques ,les services d un exorciste peuvent t etre de bon augure,je connais plein de pretres qui delivrent des gens de ton acabit possedes par les demons du famla.je regrette que je ne sois pas celui qu il te faut pour te delivrer.REGARDEZ MOI UN MARABOUT COMME CA!
Mon bon ami vu ton refus de tes origines,vu ton argumentaire des bornes et des grandes potentialites qui t allouent des capacites a poser des diagnostiques ,les services d un exorciste peuvent t etre de bon augure,je connais plein de pretres qui delivrent des gens de ton acabit possedes par les demons du famla.je regrette que je ne sois pas celui qu il te faut pour te delivrer.REGARDEZ MOI UN MARABOUT COMME CA!
supposons que la PRC soit impliquee sur le dossier "equipementier des lions"qui est une competence de la fecafoot,qui doit aussi repondre de l initiative de momo sommant les camerounais a aller pleurer a paris?
Amot (Gabon)
en réalité, si on se croisait dans la réal life tu serais très très surpris de mes origines et tu vois dans mon post,je ne te parle pas des autres camerounais,je te parle de toi,rien que toi alors prends cela comme un conseil et cherche à te faire soigner, cela te sera bénéfique pour le restant de tes jours sur terre.
en réalité, si on se croisait dans la réal life tu serais très très surpris de mes origines et tu vois dans mon post,je ne te parle pas des autres camerounais,je te parle de toi,rien que toi alors prends cela comme un conseil et cherche à te faire soigner, cela te sera bénéfique pour le restant de tes jours sur terre.
@kamair 000
En effet dans chaque village ngalapis on trouve toujours qques debiles nganang,choupo.momo qui ratent toujours des occasions de se taire a jamais,quel autre proverbe vas tu encore nous sortir pour illustrer davantage la debilite notoire ngalapis?VAS PLEURER A PARIS REGARDEZ MOI CA!UN BAMI=0
En effet dans chaque village ngalapis on trouve toujours qques debiles nganang,choupo.momo qui ratent toujours des occasions de se taire a jamais,quel autre proverbe vas tu encore nous sortir pour illustrer davantage la debilite notoire ngalapis?VAS PLEURER A PARIS REGARDEZ MOI CA!UN BAMI=0
@TOUS
si confirmation il ya,nous pouvons juste dire que on n'a pas eu de chance,le roi jouisseur dans ses ouevres politise mme le sport en esperant que la france ces maitres continue son soutien obscure,
on n'a pas eu de chance, ce monsieur préfere vendre tous le camerounpour rester président,ah seigneur comment pourrions-nous nous en débarasser? comment?
heuresement que la mort existe pour tous.
MEME SON FILS FRANK BIYA NE FERRAIS PIRE QUE LE JOUISSEUR DEMONIAQUE HITLER biya.
si confirmation il ya,nous pouvons juste dire que on n'a pas eu de chance,le roi jouisseur dans ses ouevres politise mme le sport en esperant que la france ces maitres continue son soutien obscure,
on n'a pas eu de chance, ce monsieur préfere vendre tous le camerounpour rester président,ah seigneur comment pourrions-nous nous en débarasser? comment?
heuresement que la mort existe pour tous.
MEME SON FILS FRANK BIYA NE FERRAIS PIRE QUE LE JOUISSEUR DEMONIAQUE HITLER biya.
General News of Wed, 17 Apr 2019
Kamto et Cie incarcérés: le régime défend sa position à l'international
Alors que le statu-quo persiste dans la procédure judiciaire engagée contre Maurice Kamto et les 157 autres personnes détenues suite aux « marches blanches » du MRC, le gouvernement camerounais s’active à l’international, et laisse entrevoir sa ligne de défense.
Depuis la prison principale de Nkondengui, où il passait le 15 avril son 78e jour de détention, Maurice Kamto a adressé une lettre à ses compagnons de lutte, détenus à la prison centrale voisine. Dans cette missive abondamment relayée sur les réseaux sociaux, le leader du MRC dénonce « la détention arbitraire » dont lui et ses co-détenus font l’objet, et accuse certains magistrats d’avoir un « engagement partisan et un parti-pris politique ».
« J’ai fait savoir, à travers nos avocats, ma disponibilité à discuter avec Paul Biya pour solder le passif du scrutin présidentiel du 7 octobre 2018 et jeter les bases sérieuses et crédibles d’un nouveau départ politique », écrit Maurice Kamto, qui continue de clamer sa victoire à ladite élection.
Source: 237online.com
Kamto et Cie incarcérés: le régime défend sa position à l'international
Alors que le statu-quo persiste dans la procédure judiciaire engagée contre Maurice Kamto et les 157 autres personnes détenues suite aux « marches blanches » du MRC, le gouvernement camerounais s’active à l’international, et laisse entrevoir sa ligne de défense.
Depuis la prison principale de Nkondengui, où il passait le 15 avril son 78e jour de détention, Maurice Kamto a adressé une lettre à ses compagnons de lutte, détenus à la prison centrale voisine. Dans cette missive abondamment relayée sur les réseaux sociaux, le leader du MRC dénonce « la détention arbitraire » dont lui et ses co-détenus font l’objet, et accuse certains magistrats d’avoir un « engagement partisan et un parti-pris politique ».
« J’ai fait savoir, à travers nos avocats, ma disponibilité à discuter avec Paul Biya pour solder le passif du scrutin présidentiel du 7 octobre 2018 et jeter les bases sérieuses et crédibles d’un nouveau départ politique », écrit Maurice Kamto, qui continue de clamer sa victoire à ladite élection.
Source: 237online.com
@TOUS
BIZARRE CE CONTRAT, ce genre de décision ne peut se prendre rien que à la fecafoot,je me dis que l'etat camerounais a joué un role trouble dans l'ombre comme toujours, pour donner ce contrat à leur maitre d'esclave qui est la France, mais cela reste à verifier mais c'est probable .cela m'etonnerais que le nouveau président de la fecafood ai assez tot prendre une telle décision.
reste à confirmer.
BIZARRE CE CONTRAT, ce genre de décision ne peut se prendre rien que à la fecafoot,je me dis que l'etat camerounais a joué un role trouble dans l'ombre comme toujours, pour donner ce contrat à leur maitre d'esclave qui est la France, mais cela reste à verifier mais c'est probable .cela m'etonnerais que le nouveau président de la fecafood ai assez tot prendre une telle décision.
reste à confirmer.

