@TOUS
si confirmation il ya,nous pouvons juste dire que on n'a pas eu de chance,le roi jouisseur dans ses ouevres politise mme le sport en esperant que la france ces maitres continue son soutien obscure,
on n'a pas eu de chance, ce monsieur préfere vendre tous le camerounpour rester président,ah seigneur comment pourrions-nous nous en débarasser? comment?
heuresement que la mort existe pour tous.
MEME SON FILS FRANK BIYA NE FERRAIS PIRE QUE LE JOUISSEUR DEMONIAQUE HITLER biya.
si confirmation il ya,nous pouvons juste dire que on n'a pas eu de chance,le roi jouisseur dans ses ouevres politise mme le sport en esperant que la france ces maitres continue son soutien obscure,
on n'a pas eu de chance, ce monsieur préfere vendre tous le camerounpour rester président,ah seigneur comment pourrions-nous nous en débarasser? comment?
heuresement que la mort existe pour tous.
MEME SON FILS FRANK BIYA NE FERRAIS PIRE QUE LE JOUISSEUR DEMONIAQUE HITLER biya.

